Bonjour
J'essaie de voir quelles chaines en gratuit sur Eutelsat 5W Hotbird 13 Astra 19,2 ou Astra 28,2 diffuseraient les meetings Diamond league athlétisme ?
Avant je les regardais sur la chaine BBC two ou BBC 3
Mais depuis quelques mois BBC a cessé de les diffuser
Et chatgpt m'a dit pourquoi :
Depuis le début de 2025, la Wanda Diamond League a redistribué ses droits de diffusion
Vente des droits à FloTrack / FloSports
Les replays complets des meetings se font désormais exclusivement sur le site FloTrack
Pour regarder les meetings passés complets, il faut donc s’abonner à FloTrack ( payant environ 100€/an![]()
Pour les live des meetings il y a encore quelques chaines qui les diffusent comme Rai sport 1 et SFR info parfois
mais au moment ou commencent les meetings ils coupent la diffusion : écran noir
Il faut certainement acheter un module + carte pour ces chaines
Par chance la chaine L'équipe sur la TNT en diffuse depuis quelque temps,comme celui de demain,mais pas tous,parfois il en manque
Et j'ai peur que la diamond league interdise bientot a la chaine l'équipe de les diffuser,deja qu'ils les diffusent pas tous je suis écoeuré
Du coup je cherche une solution...peux etre en rajoutant une LNB sur ma parabole et chercher sur un autre satellite une chaine qui les diffuseraient tous encore...mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin![]()
Liens sociaux