+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre
    Bonjour,
    Il est évident que si tu reçois Fransat le multistream ne t'apportera rien de plus, son seul intérêt est de ne pas avoir besoin de carte Fransat.
    Le multistream ne permet pas d'ailleurs d'avoir les versions régionales de Fr3, seulement la version nationale.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Valentin07
    Bonsoir.

J'ai ressorti mon décodeur qui prend en charge les multistreams et les chaines italiennes du 5 Ouest.

Résultat des courses:
    1- je confirme les chaines françaises du multistreams, je les reçois mais çà freeze.
    2- les chaines italiennes, je les reçois à un bon niveau.
    3-Mon décodeur décode la carte fransat.

tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sedea 85 cm, lnb inverto black ultra single. Satellite: Hotbird. Module bis tv +carte bis!

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonsoir
    Quels sont la marque et le modèle de ce décodeur ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Valentin07
    tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sedea 85 cm, lnb inverto black ultra single. Satellite: Hotbird. Module bis tv +carte bis!

Membre
    Normal de bien recevoir les chaînes italiennes en multistream avec une petite parabole, elles ont un FEC de 3/5 alors que les chaînes françaises ont un FEC de 8/9, elles sont donc beaucoup moins robustes.
    Quant à la réception de Fransat avec un récepteur non Fransat, il y a un risque de griller la carte d'après Fransat (c'est ce qui est indiqué dans le courrier accompagnant la carte Fransat que je viens de commander).
    Dernière modification par marceljack ; 07/07/2025 à 08h34.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages