+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Vue hybride

Membre
    si j ai bien compris le positionnement auto est géré par un module inclus au recepteur analogique ,et en manuel on peut varier la rotation et l élévation par des boutons .méme avec un pointeur sat ca me parait difficile de trouver rapidement le satellite .et je crains qu il ne faille passer par un démo numérique alden incluant ce positionneur
    pourriez vous me mettre hors forum votre tel en message perso afin que je puisse vous appeler et que vous puissiez mieux m expliquer ,a moins que vous ne descendiez dans le 24

Membre
    bonsoir

je peux vous appelez. je veux bien mettre mon n° hors forum mais il faut m expliquer comment on fait

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par charisma45 Voir le message
    bonsoir

je peux vous appelez. je veux bien mettre mon n° hors forum mais il faut m expliquer comment on fait
    Bonsoir,
    Pour contacter un membre en privé, il faut cliquer sur son pseudo (nom) inscrit à gauche des messages et choisir "message privé", il aura ainsi un email de l'arrivé d'un MP et vous pourrez vous échanger des N° de téléphone, email ou autres en toute confidentialité.

Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    bonjour

merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages