Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Mode arborescent

Nouveau membre
    Bonjour a tous...Je me présente Christian, camping-cariste depuis 15 ans, j'ai toujours réussit à trouver les solutions pour capter grâce à tous les bon conseils de certains internautes, aujourd'hui je suis sans télé car depuis quelques jours plus de signal sur mon pointeur téléco magicsat 2002A. J'ai évidement essayé toutes les procédures décrites ici ou ailleurs,je pense que mon pointeur est déréglé mais je ne trouve pas sur le menu de mon appareil l'intitule "Menu protégé", la seule proposition est " contrôle d’accès" les 4 propositions sont sur off mais je ne vais pas plus loin. Pour moi impossible de taper le 8888 qui devrait me permettre de modifier les données, j’accède par contre à l'option configuration antenne,réglage satellite ,réglage LNB,réglage antenne. Si quelqu'un peut me venir en aide je serais vraiment soulagé de cette prise de tête qui dure depuis une semaine. Merci en tous les cas aux internautes qui rendent un grand service a tout le monde, d'avance merci....katykrys nouveaux venus sur ce forum.Notre adresse. katykrys@hotmail.com
    Jeprecise que je capte quand même quelques sat mais pas atlantic birt 3 et astra 1 qui sont les seuls que je pourrais exploiter avec mon décodeur.
    Dernière modification par katykrys ; 01/12/2016 à 10h35.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages