+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Romain__54 Voir le message
    Bonjour,


    Avoir je n'ai pas plus d'explication mais alors que tout fonctionnait correctement, hier soir j'ai voulu regarder la différence entre ta configuration et la mienne et je me suis rendu compte que moi aussi elle ne s'arrete plus sur Eutel mais maintenant sur Astra 19.2.
    J'ai repris tous les champs et rien n'a bougé !!!!! mais ca ne fonctionne plus.


    Ca commence a devenir "lourd " des fois oui et des fois non


    Il y a d'autre personne a qui ca ne fonctionne plus? Et comme charisma45 si qqu'un pourrait mettre sa conf pour que l'on compare.


    Merci d'avance
    Bonjour,
    C'est pet-être parce que le transpondeur utilisé pour le pointage a changé de paramètres (passage au DVB-S2 ?).
    Il faudrait savoir si on peut reprogrammer ce transpondeur et si l'appareil est compatible ou non DVB-S2 (utilisé par la plupart des chaînes HD).
    S'il ne l'est pas il faudrait le reprogrammer sur un des transpondeurs restant en DVB-S.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    25
    Citation Envoyé par Romain__54 Voir le message
    Bonjour,


    Avoir je n'ai pas plus d'explication mais alors que tout fonctionnait correctement, hier soir j'ai voulu regarder la différence entre ta configuration et la mienne et je me suis rendu compte que moi aussi elle ne s'arrete plus sur Eutel mais maintenant sur Astra 19.2.
    J'ai repris tous les champs et rien n'a bougé !!!!! mais ca ne fonctionne plus.


    Ca commence a devenir "lourd " des fois oui et des fois




    Il y a d'autre personne a qui ca ne fonctionne plus? Et comme charisma45 si qqu'un pourrait mettre sa conf pour que l'on compare.


    Merci d'avance
    Bonsoir

    Excuser moi j'ai louper votre post. Pour moi c' est résolu. J'avais oublié de rebrancher le fil analogique provenant du séparateur au démodulateur 2002a. Donc cela fonctionne parfaitement. Le hic c est que je m'en suis aperçu après avoir commandé le pointeur chez Téléco, donc 732Euro dépensé pour rien. Je vais quand même l'installer, la manip sera plus facile.

    Cordialement
    Charisma45

  3. #63
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    3
    Bonjour,
    Merci pour ton conseil. Alors voila ce que j'ai fait.
    J'ai mis les 5 critères avec des fréquences en DVB-S. toujours pareil, elle s'arrête que sur astra.
    Alors j'ai repris les fréquences donné sur le site de TELECO et la nickel tout refonctionne.


    1-11554 MHZ-V-OUI-Digital
    2-10921 MHZ-H-NO-Digital
    3-11054 MHZ-V-OUI-Digital
    4-p.d.-V-----Analogique
    5-p.d.-V-----Analogique

    Voila j'ai exactement ça.

    A ne rien y comprendre. A des moments j'ai l'impression de savoir comment interpréter les paramètres et comme la d'autre moment je ne comprend rien !!!!!!

    mais le but à LA, elle se cale.

    MERCI

  4. #64
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    1
    Bonjour a tous...Je me présente Christian, camping-cariste depuis 15 ans, j'ai toujours réussit à trouver les solutions pour capter grâce à tous les bon conseils de certains internautes, aujourd'hui je suis sans télé car depuis quelques jours plus de signal sur mon pointeur téléco magicsat 2002A. J'ai évidement essayé toutes les procédures décrites ici ou ailleurs,je pense que mon pointeur est déréglé mais je ne trouve pas sur le menu de mon appareil l'intitule "Menu protégé", la seule proposition est " contrôle d’accès" les 4 propositions sont sur off mais je ne vais pas plus loin. Pour moi impossible de taper le 8888 qui devrait me permettre de modifier les données, j’accède par contre à l'option configuration antenne,réglage satellite ,réglage LNB,réglage antenne. Si quelqu'un peut me venir en aide je serais vraiment soulagé de cette prise de tête qui dure depuis une semaine. Merci en tous les cas aux internautes qui rendent un grand service a tout le monde, d'avance merci....katykrys nouveaux venus sur ce forum.Notre adresse. katykrys@hotmail.com
    Jeprecise que je capte quand même quelques sat mais pas atlantic birt 3 et astra 1 qui sont les seuls que je pourrais exploiter avec mon décodeur.
    Dernière modification par katykrys ; 01/12/2016 à 10h35.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages