+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 64
    Nouveau membre

déblocage menus protégés

Citation Envoyé par maitrealain57@orange.fr Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau sur ce site..J'ai les même PB que vous. Début avril cela fonctionné : 1/ pointage SAT ....2/ branchement sur déco de salon ( CGV sur ASTRA 19.2 ) .Hier plus moyen car il n'y a plus de chaine analogique et je ne sais plus rentrer sur "Menus protégés" pour modifier les criteres de recherche- il reste accroché sur "NO"..Pourquoi pensez-vous que l'on peut pointer en semi auto ?

bonjour
    les critères se trouve en déverrouillant le menu protégé( comme expliqué dans les forums)si tu a une ligne "menus protégés oui", il faut mettre le curseur face à cette ligne , puis taper d'abord 1111 ,une fois la ligne sur menus "protégés no ", toujours curseur en face taper8888 et la tu trouve le menu "critères de recherche";a tu essayer cette procèdure?;
    une fois configuré il faut rester sur recherche auto;utiliser la commande 401 pour satellite astra 19;d'un demo à l'autre le résultat n'est pas toujours évidant,il faut dans ce cas (comme moi) modifier les critères;cordialement

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour: merci, j'avais completement oublié le codage en 8; mes criteres de recherche- que j'ai péché quelque part sur le forum sont faux-1/11720 H ;2/11377 V ;3/12422 H;4/12728 V ;5/12581 V..Auriez-vous des fréquences correctes à me donner? merci

Membre
    bonjour

a priori se sont les bonnes fréquences

Mais pour rechercher le satellite il faut faire soit le 401 - 405 - 41 suivant l'année de votre parabole telecom magic 2002 a.

Membre
    Bonjour

Je ne peux que vous conseiller de lire les post dans le lien ci dessous. Pour moi cela fonctionne comme pour d'autres mais pas un ne fait la même chose, on a tous mis notre façon de faire. Si vous voulez me joindre je peux vous laisser mon tel. en mp.

http://www.routard.com/forum_message...eleco_auto.htm

Cordialement
    Charisma45

Nouveau membre
    Bonjour: merci, j'avais completement oublié le codage en 8; mes criteres de recherche- que j'ai péché quelque part sur le forum sont faux-1/11720 H ;2/11377 V ;3/12422 H;4/12728 V ;5/12581 V..Auriez-vous des fréquences correctes à me donner? merci
    bonsoir,
    les fréquences sont celles que j'ai rentrées ,pour ma part j'ai procédé en rendant inactive une par une les dernières fréquences( c'est à dire en remplacent oui digital par no analogique),pour ne laisser au final que les 2 premières fréquences, à ma connaissance un seul autre colistier a réussie cette méthode;à chaque échec j'efface les positions satellites (le démo enregistre la dernière démarche aboutie), j'utilise la commande 401;matériel capricieux!
    bon week-end à tous

Membre
    Bonjour

Je viens d'avoir un coup de téléphone d'un camping-cariste breton à qui j'avais fourni les indications données par GALAXIE 51.
    Il a rentré exactement tous les paramètres donnés par GALAXIE 51

http://www.routard.com/forum_message...eleco_auto.htm

pour ASTRA19 sur le 401 et pour ASTRA 28 sur le 402.
    S'il demande le 401 l'antenne ne fonctionne pas. S'il demande le 402 elle se cale immédiatement sur le satellite.
    J'ai effacé de mon démo toutes les coordonnées sensées correspondre à ASTRA19 qui ont été données depuis le début de ce post. Il ne reste que les coordonnées correspondant à ASTRA28 et cela fonctionne paramétré sur le 401 402 450 451. Je pense qu'on peut les mettre partout.
    Je voudrais bien que quelqu'un puisse m'expliquer,si les chaines TNT ne sont que sur ASTRA19, comment est-ce possible????
    Cordialement
    Charisma45

Nouveau membre
    Bonjour,
    Je suis un camping-cariste possédant un Magicsat CI650 et un tntsat strong.
    Depuis quelques mois, je suivais cette discussion afin de faire fonctionner mon ensemble, mais sans succès
    Grâce à la solution de guy69, adapté à mon appareil, cela fonctionne enfin.
    Il faut simplement, n'introduire que les 2 premières fréquences, et non 4 où 5 comme on dit au début de la discussion.
    encore merci à guy69.
    Cordialement.
    elremol

Nouveau membre
    criteres recherche TELECO mai 2012.jpgBonjour à tous : veuillez trouver ci joint la reponse à la question posée hier soir au responsable TELECO France ,reçue ce matin...Je n'ai pas encore testé..Bon travail et bonne journée ou vacances.

Nouveau membre

Talking antenne teleco 2002a

Pièce jointe 48Bonjour à tous : veuillez trouver ci joint la reponse à la question posée hier soir au responsable TELECO France ,reçue ce matin...Je n'ai pas encore testé..Bon travail et bonne journée ou vacances.
    bonjour,

j'ai teste les parametres indiques et ca fonctionne super ... juste un soucis avec les branchements antennes .
    Si l' antenne est branchee en direct sur le demo teleco pas de problemes l'antenne se cale direct sur Astra 19E mais si je rajoute un separateur juste avant le demo Teleco pour avoir le signal et sur le demo et sur le decodeur TNT Sat plus rien ne fonctionne ...es ce un probleme de signal trop faible ou autre chose ??? merci de me donner un debut de solution

Membre
    bonsoir Ce type de coupleur est a proscrire absolument
    Il faut utiliser soit un inverseur manuel ,soit des raccords "F" rapides que l on branche sans visser
    amicalement
    Dernière modification par gmot ; 21/08/2013 à 17h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages