VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonjour
Je viens d'essayer à nouveau ma parabole en déplaçant le camping car en plusieurs endroits. Pas de problème elle se pointe en fin de cycle sur ASTRA 19 E en moins de deux minutes. Mais effectivement il faut attendre que la parabole soit en fin de cycle , car elle commence par pointer ASTRA 28 et revient en dernier sur ASTRA 19 E
Bonsoir
POUR BERN4008
Pour moi aussi lorsque j'ai fait les essais le week-end dernier, j' ai déplacé le camping car plusieurs fois et a chaque fois l' antenne s'arrêtait directement sur le satellite, même après avoir effacer les positions. Dimanche, j' ai monté l'antenne 3 ou 4 fois sans problème et dimanche soir j'ai voulu la remonter pour copier tous les paramètres afin de les communiquer à un autre co-listier du forum CCI, et l'antenne ne s'est plus arrêté. Je vais re-essayé en rentrant chez moi, jeudi soir.
Cordialement
Charisma45
Bonjour
clic sur .ini et tu auras toutes les stations avec les reférences sur bloc notes. Il faudra essayer d'en mettre cinq au pif pour voir si cela fonctionne. Moi je ne touche a plus rien vu que chez moi cela marche.
Bonjour
Je ne comprends pas comme je te le dit plus haut c' est avec ces fréquences que cela fonctionnait pour moi? Pour un autre co-listier sur CCI cela fonctionne aussi mais en programmant sur le canal 450 réservé au bouquet numérique sur magic sat 2002a.
Je vais essayer à nouveau ce soir
Merci
Cordialement
Charisma45
Précision, le tout est dans un premier temps de caler ta parabole sur astra 19 e avec un des cinq parametres des stations . Lorsque c est fait il faut éteindre ton demodulateur magic sat et allumer le démodulateur TNTSAT; si tu es sur le bon satellite cela doit fonctionner.
cdlt
ok tout cela je suis au courant. mon problème est que l'antenne ne s'arrête plus sur astra19. Cela fonctionnait très bien( 2 jours)et j'avais toutes les chaines de la tnt et la radio
Peux tu me préciser l'année de ta parabole?
j' ai commandé le CC en 09/2006 et je l'ai reçu en 05/2007, je suppose donc que la fabrication de la parabole remonte à 2006/2007
comment puis-je le savoir
Liens sociaux