+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: LNB alps

Membre Avatar de Rubis33
    Salut a Tous

sur une dizaine de LNb je n"ai eu que un seul capuchon fendilllé et un seul aussi de cramé le bout était conique je ne me rappel plus la marque

les transistors sont a base d'arsenique de Gallium ce qui les rends performants il y a mieux avec le transistor a base de Phosphure d'induim en core plus performant les pistes font l'impédance

@+
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Salut a Tous

sur une dizaine de LNb je n"ai eu que un seul capuchon fendilllé et un seul aussi de cramé le bout était conique je ne me rappel plus la marque

les transistors sont a base d'arsenique de Gallium ce qui les rends performants il y a mieux avec le transistor a base de Phosphure d'induim en core plus performant les pistes font l'impédance

@+
    Bonsoir
    Par bon sens je pense qu’une lnb bien construite permet des résultats optimaux pendant une durée importante.
    La tête ALPS objet de ce sujet semble indestructible et son état est impressionnant en comparaison de celles que je possède par ailleurs (Metronic ou même Fuba).
    Seule la tête Inverto pll semble équivalente en terme de qualité de construction mais je ne connais pas les détails de ses composants.
    parabole 60 ASTRA 19.2 E + LNB INVERTO Black Ultra + démo Canal
    parabole 60 sur Hotbird 13° E + LNB FUBA + récepteur meosat hd --> réception des radios en FTA

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages