+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Bis tv

Vue hybride

Membre
    Je me demande si le CAM CI+ retrocompatible CI normal de BIS TV( CAM intelligent permettant d' accepter une carte type SRG SSR), peut décrypter les chaines BIS TV sur Eutelsat 5° Ouest, sans passer par FRANSAT ?

Normalement, il est fait pour BIS TV sur HOT BIRD 13 ° Est, avec l' algorithme de décryptage adéquat, cependant, je crois que c'est le même cryptage sur 5° Ouest POUR BIS TV UNIQUEMENT. Pour FRANSAT, c'est un autre algorithme ( la promo autorise le cryptage de FRANSAT sur RTL9 et AB 1 avec son module CAM CI+ FRANSAT, dans ce cas )

Membre

Décodage Bis TV

Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je me demande si le CAM CI+ retrocompatible CI normal de BIS TV( CAM intelligent permettant d' accepter une carte type SRG SSR), peut décrypter les chaines BIS TV sur Eutelsat 5° Ouest, sans passer par FRANSAT ?

Normalement, il est fait pour BIS TV sur HOT BIRD 13 ° Est, avec l' algorithme de décryptage adéquat, cependant, je crois que c'est le même cryptage sur 5° Ouest POUR BIS TV UNIQUEMENT. Pour FRANSAT, c'est un autre algorithme ( la promo autorise le cryptage de FRANSAT sur RTL9 et AB 1 avec son module CAM CI+ FRANSAT, dans ce cas )

J'utilise le même décodeur pour Hotbird et pour 5WB Je suis abonné aux deux pour profession. C'est un décodeur CI avec CAM Viaccess. Il y a une carte violette pour l'abonnement HotBird et une autre carte violette pour l'abonnement 5WB. La même carte ne fait pas les deux. Donc on peut s'abonner à Bis 5WB avec un simple décodeur CI et un CAM Viaccess de dernière génération.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages