Bonjour a tous
Quelqu un a t il un décodeur S2X afin de tester cette fréquence ?
Astra 1L 11008.50 V 36 Astra 1L DVB-S2X QPSK 22000 11/20 Mb/s
Merci a tous
Bonjour a tous
Quelqu un a t il un décodeur S2X afin de tester cette fréquence ?
Astra 1L 11008.50 V 36 Astra 1L DVB-S2X QPSK 22000 11/20 Mb/s
Merci a tous
les paramètres ont été modifiés
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas du DVB-S2X mais du DVB-S2 (SR 23500) avec des programmes en vidéo HEVC.
Mon récepteur HD line HD50 les reçoit parfaitement mais comme il n'est pas compatible HEVC il les considère comme des radios.
Il s'agit d'une bande d'autopromotion de SES Astra, la même sur les 14 programmes.
J'ai un autre appareil compatible HEVC (et DVB-S2X), j'essaierai de voir ce que ça donne.
Astra 11008.jpg
Dernière modification par marceljack ; 08/05/2025 à 09h51.
J'ai pu accéder à la vidéo avec mon récepteur compatible HEVC et j'en ai enregistré un morceau.
Il est téléchargeable pendant 30 jours à l'adresse ci-dessous:
https://transfert.free.fr/czMucxW
Curieusement sur mon PC je n'ai pas le son alors que ça fonctionnait sans problème sur le déco satellite.
Dites-moi si vous avez le même problème.
Merci marceljack pour tout ce travail, sur cette vidéo j ai Bien le son en lecture sur mon PC
En fait le codec audio sur cet enregistrement au format TS (on ne peut pas choisir un autre format d'enregistrement sur le récepteur SAT) est indiqué comme ADTS par VLC. Et apparemment il n'y a pas moyen d'ajouter ce "codec" (qui n'en est pas un).
Ce signal est recevable sur tout TV HEVC avec tuner sat intégré
Belle petite vidéo
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Merci pour tous vos éléments.
Je pense que tout cela n est pas figé , et tjs en phase teste , ...a suivre
Liens sociaux