+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre

Modif table ,NIT le 5 juin

Bonjour,
    Une fois de plus: MERCI L’ARCOM qui décide de changer une fois de plus le numéro de la table NIT des réémetteurs TNT, (de 31, on passe à 1),ce qui va nous obliger â intervenir sur nos sites de réémetteurs 30-3.
    Bien entendu, nous ne serions pas payés pour ces interventions qui vont passer dans le contrat d’entretien, et ce n’est pas normal, car ce travail n’a pas de rapport avec un dysfonctionnement.
    Y en a MARRE de tous ces «*CRAVATTEUX*» bien au chaud (ou au frais) dans leur bureaux qui décident sans raisons valables de ces changements qui nous les BRISENT MENUES.
    ça m’énerve ��

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,
    Comme il y a modification de la liste des chaînes, je ne vois pas bien comment la table NIT pourrait rester inchangée ...
    Après les conditions dans lesquelles ça se fait, c'est une autre histoire !
    Si la numérotation de la table repasse de 31 à 1 c'est peut-être parce qu'elle n'est codée que sur 5 bits (0 à 31) ?

Membre
    Oui, bien sûr, mais quel intérêt à changer la numérotation ?

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour,
    Une fois de plus: MERCI L’ARCOM qui décide de changer une fois de plus le numéro de la table NIT des réémetteurs TNT, (de 31, on passe à 1),ce qui va nous obliger â intervenir sur nos sites de réémetteurs 30-3.
    Bien entendu, nous ne serions pas payés pour ces interventions qui vont passer dans le contrat d’entretien, et ce n’est pas normal, car ce travail n’a pas de rapport avec un dysfonctionnement.
    Y en a MARRE de tous ces «*CRAVATTEUX*» bien au chaud (ou au frais) dans leur bureaux qui décident sans raisons valables de ces changements qui nous les BRISENT MENUES.
    ça m’énerve ��
    +1 ! Ces "Cravatteux ", si on leur donnait le Sahara, 5 ans après, ils iraient chercher du sable ailleurs ( Du COLUCHE dans le texte ! )

+1 !

Pour ce qui concerne le LCN NIT, moi, j' ai désactivé ce mode

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Oui, bien sûr, mais quel intérêt à changer la numérotation ?
    Pour ne pas avoir de trous dans la liste puisque certaines chaînes disparaissent...

Membre
    re

effectivement je comprend tontonmitch sur la maintenance, au moins il pourrait vous filer des démos a titre personnel en contrepartie...
    y a pu rien de gratuit ce jour...
    bon courage a nos antennistes....
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages