Bonjour a tous
la chaine Zoubida tv sera reprise par CANAL ,savez vous si la TNTSAT le reprendra du coup ?
Merci
Bonjour a tous
la chaine Zoubida tv sera reprise par CANAL ,savez vous si la TNTSAT le reprendra du coup ?
Merci
Quant j'ai lu le nom de la chaîne tv j'ai cru à une plaisanterie. Ben non, ce nom de cette chaîne va bien existé! Avec un nom pareil, cette chaîne ne vas pas faire long feu! :
https://www.youtube.com/watch?v=Zo_sGnCWCU4
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
Bonsoir
C'est la chaîne créée par Cyril Hanouna pour diffuser TPMP
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
le hanouna s'est planté au niveau de la numérotation de sa chaîne éphémère zoubida tv: sur free, sur la numérotation 31, il y a déjà les beinsport!
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
Article détaillé, numéros de chaîne/diffuseurs:
https://www.programme-television.org...3-mars-4738449
Hello
la France en marche
avec deux chaines supprimées C8 et c12 et des centaines de suppression d'emploie
@ ++
Dernière modification par Rubis33 ; 01/03/2025 à 08h53.
Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
Moteur H/H jeager SMR 1224
Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé
"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"
Je veux bien mais est ce à dire qu'il y aura ce lundi un nouveau plan de service pour les box free aussi? car je le répète, au jour d'aujourd'hui, sur la chaine 31 on a les beinsports!
Un plan de service est prévu sur les Freebox
Ce sera l'occasion d'intégrer la chaîne (PDS prévu avant l'annonce de l'arrivée de la chaîne)
https://www.universfreebox.com/artic...ur-les-freebox
N'oubliez pas la Tv je n'ai que de la TV !!
Hanouna n'a plus d intérêt de faire de la politique avec son départ de C8. Il va revenir a ca bas " le divertissement" Peux être même anti droite a terme comme il était y a quelque année .
rien a foutre de sa chaine arrabe et de lui hanouna resteras un presentateur minable et son tpmp resteras pas dans la plus part des souvenirs des gens sauf les jeunes et vieux qui bouge plus devant leur tv toute la journée , on en fait un dieux de ce hanouna moi qui et travailler comme thcenicien sur njr paris et sur la cotes basque pendant 15 ans on se foutais de avoir une popularité comme hanouna
************************************************** ********************************
a part ca il nous manque 2 chaines sur la tnt allors il font quoi la tnt , par contre j'ai vue sur la tnt terrestre la chaine promo en uhd de martinique rfo tv 1er vont il nous métre un bouquet rfo ca serais cool, il y a 30ans sur le sat 5 wouest il y avais en bande c les chaines rfo je me rapel il y en avais 4 rfo martinique,guadeloupe,reunion,et un test quel dommage que on a plus rien de ces chaines
VU+ DUO2,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
bouquet fransat et biss sur le 5.0 wouest
Liens sociaux