Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
rien a foutre de sa chaine arrabe et de lui hanouna resteras un presentateur minable et son tpmp resteras pas dans la plus part des souvenirs des gens sauf les jeunes et vieux qui bouge plus devant leur tv toute la journée , on en fait un dieux de ce hanouna moi qui et travailler comme thcenicien sur njr paris et sur la cotes basque pendant 15 ans on se foutais de avoir une popularité comme hanouna
************************************************** ********************************
a part ca il nous manque 2 chaines sur la tnt allors il font quoi la tnt , par contre j'ai vue sur la tnt terrestre la chaine promo en uhd de martinique rfo tv 1er vont il nous métre un bouquet rfo ca serais cool, il y a 30ans sur le sat 5 wouest il y avais en bande c les chaines rfo je me rapel il y en avais 4 rfo martinique,guadeloupe,reunion,et un test quel dommage que on a plus rien de ces chaines
Effectivement c est un point de vue , maintenant quand on na di c entre les 2 chaines celle qui c'est éteinte dans la plus grande indifférence c est bien NRJ. Mais surement que le pole RNRJ est fini ? possible