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  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
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    Souci pour les utilisateurs de tv LG

    Une panne majeure touche les téléviseurs LG sous WebOS. Il est impossible de mettre à jour des applications… et donc de les lancer

    Une panne des serveurs chez LG semble en être la cause
    En tout état de cause, ne réinitialisez pas votre tv
    Il faut juste patienter
    Deux articles:
    https://www.numerama.com/tech/191511...cent-plus.html
    Et
    https://www.frandroid.com/produits-a...tout-pas-faire
    (Article FrAndroid):

    Panne sur les TV LG : ce qu’il ne faut surtout pas faire

    Le problème vient du magasin d’applications intégré à WebOS, sobrement appelé « APP ». Depuis hier soir, impossible de s’y connecter. Si vous essayez, vous tombez sur un message d’erreur pas franchement rassurant : « Le contenu est indisponible. Cette page n’est pas disponible. A2.46.MA ». En gros, c’est la porte close. Pas de téléchargement possible pour les nouvelles applis, et pire encore, pas de mise à jour pour celles déjà installées.

    La panne touche des utilisateurs un peu partout en Europe. Sur Reddit, les témoignages affluent de la Grèce à la Suède, en passant par le Royaume-Uni. Bref, c’est généralisé. Un utilisateur a même contacté le support technique de LG, qui lui a répondu, un peu penaud : « Nos serveurs sont en panne depuis 48 heures, on ne peut rien faire pour vous ». En interne, plusieurs personnes de l’équipe ont pu reproduire la panne.
    Pour l’instant, LG reste muet. Pas un mot officiel, pas une explication. On les a contactés pour en savoir plus, et on vous tiendra au jus dès qu’ils daignent nous répondre. En attendant, un conseil : évitez de réinitialiser votre télé ou de bidouiller les paramètres de localisation. Certains ont essayé, et ils se sont retrouvés bloqués sur l’écran des conditions générales d’utilisation (CGU), sans pouvoir valider
    Incident résolu (6 mars 2025)
    L’accès au service a été entièrement rétabli dans les régions touchées le vendredi 28 février. LG s’excuse sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et reste déterminée à offrir la meilleure expérience possible à nos clients
    Source : frandroid
    Article complet ici:
    https://www.frandroid.com/marques/lg...que-et-sexcuse
    Dernière modification par cricri ; 06/03/2025 à 08h26.

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      Réclame

       
       

  2. #2
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    La marque communique sur le souci rencontré sur ses tv:
    LG travaille afin que ce bug soit résolu au plus vite et invite les utilisateurs à réessayer régulièrement de relancer l’App Store dans les prochains jours
    https://www.frandroid.com/marques/lg...ppel-important
    Rappel d’une consigne importante
    Le constructeur coréen profite aussi de son communiqué pour faire un rappel important.

    Ne pas réinitialiser le téléviseur ou essayer de changer le pays de service. Cela risquerait d’aggraver le bug.

  3. #3
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