+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    pour moi ca reste des chaine payante de merde en plus sur 2 sat astra et eutelsat 5 wouest ca me rapel tps et canal sat ,je suis pas pour des bouquet payant on paye assez pour beaucoup d'autre chose *internet*téléphone*ect ect---marre de payer---
    15 € pour 4 ans, ça fait 3,75 €/an... faut pas exagérer . Tu dépenses combien pour des cigarettes qu partent en fumée ?
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    derniére chose quand on voie comment les chaines d'info nous matraque la téte avec de trés mauvaisse info toute la journée je dit que les chaines francais en général son et resteront des chaines NUL et corrrompu
    cites moi des chaînes qui disent la vérité et dont les journalistes sont libres et non corrompus ....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    15 € pour 4 ans, ça fait 3,75 €/an... faut pas exagérer.
    Pour TNTSAT, 18€/4ans ça fait 4,50€/an.
    Cela reste abordable mais si c'est trop cher il y a le multistream sur E5WB (sans les versions régionales de FR3).

Pour ce qui est des chaînes d'info moins "NUL et corrrompu" que les françaises, Chistera ne nous dit pas où elles sont meilleures ???

Membre
    Les ayants droits nous bassinent un peu avec finalement des cryptages qui ne devraient être nécessaire que pour quelques programmes, style la rai par exemple qui crypte que ce qui cause problème pour cause de réception à l'étranger, et encore ça ne doit pas concerner grand monde si quelques milliers de personnes en France regardent le foot dessus, c'est du foutage de gueule.
    exemple j'ai des voisins qui ont encore une parabole, je leur dis que des matchs sont en claire à la tv allemande ça ne les intéresse pas finalement...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    il y a le multistream sur E5WB (sans les versions régionales de FR3).

je ne suis pas sur que ça restera comme ça dans le temps... il n'est pas impossible qu'il y est une refonte avec passage au dvb-sis, comme pour l'UHD/R9
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages