+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
    Membre

tntsat : erreurs et évolutions

Salut à tous.
    Je regarde l'offre tntsat
    ben franchement y'a quelqu'un dans le navire ?

* La carte est passée à 18€ : pour quelle raison ?
    * Le site internet raconte des âneries sur les programmes dispo en plus : MB Live, I24 et la radio RMC ne sont plus proposés depuis un bon moment sur Astra.... mais toujours affichés sur leur site
    * UHD : aucun décodeur , ni offre proposée ???
    * Module CI+ : encore moins, alors que franchement un simple module je ne vois pas ce qui serai compliqué pour eux

Bref, j'ai toujours un tn5000hd que je ressort de temps en temps... les enregistrements sont illisibles autrement que sur l'appareil..... bref, ça ne me donne pas franchement envie de continuer avec eux... mon décodeur est en vente.
    a+

Images attachées
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

•   Alt 

Réclame

Membre
    sans oublier qu'ils pourraient inclure dans la liste des chaines, certaines françaises qui n'y sont pas, comme tv monaco, arte allemand (qui a une piste audio fr) etc....
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Pour ce qui est du passage à 18€, je ne suis pas sûr qu'on puisse leur reprocher cette augmentation de 20% (le prix n'avait pas bougé depuis 2011, date de départ du renouvellement des premières cartes). 20% sur 14 ans, ça ne compense pas l'inflation, ils auraient peut-être dû le faire en plusieurs étapes ....
    Pour le moment Fransat ne l'a pas fait mais ça m'étonnerait qu'il ne les imitent pas (ne pas oublier qu'ils ont démarré 2 ans après TNTSAT et qu'au départ la durée de leur carte était illimitée et qu'ils utilisaient cet argument pour se différencier de TNTSAT dont la carte a toujours été limitée à 4 ans).
    Pour ce qui est de la mise à jour de leur site, c'est vrai qu'il y a du laisser-aller mais TNTSAT n'est qu'une partie de l'offre Canalsat, je pense que c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas du module CI+ (par crainte du piratage de Canalsat).

Membre
    Je pense que tntsat vit ses dernières heures, canal n'a plus d'intérêt de diffuser cette offre alors qu'une alternative existe, Fransat qui elle devrait en profiter si ça venait à disparaitre.
    Comme d'autant plus que le groupe canal enlève de la tnt les canal+ planete+ et c8, ils vont sans doute faire de même avec tntsat dans un futur proche.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je pense que tntsat vit ses dernières heures, canal n'a plus d'intérêt de diffuser cette offre alors qu'une alternative existe, Fransat qui elle devrait en profiter si ça venait à disparaitre.
    Contrairement à Fransat, la diffusion de TNTSAT ne coûte rien à Canal car il doit de toute façon diffuser ces chaînes pour ses abonnés.
    Tout ce que ça leur coûte c'est d'envoyer quelques informations d'accès conditionnel supplémentaires et la logistique de gestion des cartes.

Membre Avatar de chistera™

Smile

pour moi ca reste des chaine payante de merde en plus sur 2 sat astra et eutelsat 5 wouest ca me rapel tps et canal sat ,je suis pas pour des bouquet payant on paye assez pour beaucoup d'autre chose *internet*téléphone*ect ect---marre de payer---
    derniére chose quand on voie comment les chaines d'info nous matraque la téte avec de trés mauvaisse info toute la journée je dit que les chaines francais en général son et resteront des chaines NUL et corrrompu
    Dernière modification par chistera™ ; 18/02/2025 à 20h20.
    VU+ DUO2,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
    bouquet fransat et biss sur le 5.0 wouest

Membre
    Ca serait vrai si les tntsat étaient encore compatibles avec la carte seule canal+ (le label canal ready) hors c'est plus le cas, dr plus avec le fibrage des campagnes le taux d'abonnés au sat diminue, j'ai vu autour de chez moi en nord Isère pal mal de monde emmener sa parabole à la déchetterie.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    pour moi ca reste des chaine payante de merde en plus sur 2 sat astra et eutelsat 5 wouest ca me rapel tps et canal sat ,je suis pas pour des bouquet payant on paye assez pour beaucoup d'autre chose *internet*téléphone*ect ect---marre de payer---
    15 € pour 4 ans, ça fait 3,75 €/an... faut pas exagérer . Tu dépenses combien pour des cigarettes qu partent en fumée ?
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    derniére chose quand on voie comment les chaines d'info nous matraque la téte avec de trés mauvaisse info toute la journée je dit que les chaines francais en général son et resteront des chaines NUL et corrrompu
    cites moi des chaînes qui disent la vérité et dont les journalistes sont libres et non corrompus ....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    15 € pour 4 ans, ça fait 3,75 €/an... faut pas exagérer.
    Pour TNTSAT, 18€/4ans ça fait 4,50€/an.
    Cela reste abordable mais si c'est trop cher il y a le multistream sur E5WB (sans les versions régionales de FR3).

Pour ce qui est des chaînes d'info moins "NUL et corrrompu" que les françaises, Chistera ne nous dit pas où elles sont meilleures ???

Membre
    Les ayants droits nous bassinent un peu avec finalement des cryptages qui ne devraient être nécessaire que pour quelques programmes, style la rai par exemple qui crypte que ce qui cause problème pour cause de réception à l'étranger, et encore ça ne doit pas concerner grand monde si quelques milliers de personnes en France regardent le foot dessus, c'est du foutage de gueule.
    exemple j'ai des voisins qui ont encore une parabole, je leur dis que des matchs sont en claire à la tv allemande ça ne les intéresse pas finalement...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages