Bonjour,
Pour les nostalgiques de la prise péritel, il existe des adaptateurs hdmi vers peritel alimentés par un port usb du tv.
Bonjour,
Pour les nostalgiques de la prise péritel, il existe des adaptateurs hdmi vers peritel alimentés par un port usb du tv.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas encore fait mon choix pour la télé à acheter mais je louche vers les Philips OLED et je surveille attentivement les prix qui sont encore un peu élevés pour moi. Si quelqu'un a l'expérience de ces téléviseurs, je suis preneur. Effectivement moi aussi j'ai encore un magnétoscope qui marche encore et bien sûr avec une prise Péritel. Suite à vos conseils sur ce même forum j'ai acheté un adaptateur Péritel-hdmi, mais je trouve le rendu moins bien net que la liaison directe Péritel-péritel.J'espère que l'adaptateur multi-hdmi que vous me conseillez ne présente pas les même pertes de netteté, mais bien sûr je n'ai pas encore ni la nouvelle télé ni ce multi-hdmi.
Liens sociaux