+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre

A quoi sert la sortie s/pdif sur le décodeur tv d'orange ?

Bonjour la communauté. Pour écouter les radios canal 171, j'ai branché mon dac sur la sortie s/pdif du décodeur tv d'orange et relié mon dac à l'ampli audio analogique et ça fonctionne, mais après 5 minutes le décodeur tv d'orange s'arrête. Quand je fais un autre test en débranchant le cordon s/pdif, le décodeur tv d'orange marche toujours. Le menu réglage audio du décodeur tv d'orange ne me parait pas clair. Pourrait-on m'éclairer...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

•   Alt 

Réclame

Administrator
    Ton décodeur TV Orange qui s'éteint après 5 minutes quand tu utilises la sortie S/PDIF, c'est pas normal. Ça pourrait être lié à une mise en veille automatique ou à une gestion d'énergie foireuse. Essaye de désactiver ça dans les paramètres de ton décodeur pour voir.

Membre
    J' incrimine, moi aussi, la box qui est foireuse, mais pour faire comprendre le défaut à l' opérateur, c'est le parcours du combattant !

Membre
    Bonjour et merci à vous. J'ai trouvé le problème, pas normal, il suffit de débrancher le cordon hdmi sur le décodeur tv d'orange qui va au tv, le témoin de marche orange clignote toujours ! et forcément impossible de voir la tv d'orange du décodeur sur la tv. Dans le menu audio on peut modifier la sortie hdmi, ce n'est pas clair, mais pas de paramétrage pour la sortie s/pdif.
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

Membre
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    Bonjour et merci à vous. J'ai trouvé le problème, pas normal, il suffit de débrancher le cordon hdmi sur le décodeur tv d'orange qui va au tv, le témoin de marche orange clignote toujours ! et forcément impossible de voir la tv d'orange du décodeur sur la tv. Dans le menu audio on peut modifier la sortie hdmi, ce n'est pas clair, mais pas de paramétrage pour la sortie s/pdif.
    C'est sans doute dans le paramétrage de la box que ça se passe, la mise en veille automatique en l'absence de vidéo qu'il faut invalider (valeur par défaut 3 à 5 minutes selon les fabricants).
    Orange a sans doute oublié qu'on pouvait utiliser la box pour de l'audio sans vidéo (radio).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages