ce n'est pas moi qui suit abonné mais j'ai des connaissances qui le sont. Le groupe Canal fait un peu sa loi dans son univers et je trouve que nos politiques devraient regarder un peu leur fonctionnement. Pas normal de pas pouvoir résilier lorsqu'une chaine disparait, y compris par changement de mode de réception. Les réengagements tacites chaque année sont aussi pas clair, normalement, comme pour un contrat d'assurance ou de mutuelle, tu devrais pouvoir quitter librement, après la période initiale d'engagement fait à la souscription.....


Dernièrement j'ai du mettre le décodeur canal de mon oncle handicapé sur internet, car de nombreux programmes ne passent que par ce biais et non plus par satellite. Sans s'en rendre compte il a changé sa formule et c'est retrouvé à payer 20€ de plus par mois.... J'ai pu faire machine arrière grâce au délais de rétractation, mais où est le blocage parental pour que type de manœuvre ne puisse pas se faire ??? Bref, je pourrais en dire plein que ce groupe, comme TNTSAT qui est totalement moribond (où est passé la 4K ??) .... bref canal, plus pour moi.