Bonjour à tous !
Je capte actuellement la tv par un rateau brancher sur un démodulateur tnt ( qui fonctionne parfaitement ! ) et hier ma voisine qui déménage est venu me donner 2 démodulateur satellite qu'elle utilisait il y a quelque années mais ne se souvenait plus du tout comment ils fonctionnaient !
Je les ai accepter avec plaisir car j'aime bien bricoler et tout sa et je me suis dit pour quoi pas passer au satellite et trouver une parabole pas trop cher par la suite ( occasion ou neuve ) , mais ce qui me vient à la tête c'est si les démodulateur peuvent encore capté les signaux de satellite vu leurs âges et que quand je les branches sur ma télé y'a une sorte de "bruit de signal radio" et j'ai beau regarder dans les menu je ne trouve pas une option pour faire une recherche de chaines et sur l'autre il n'y a pas de menu qui apparait mais sur la facade de l'appareil on voit les chiffres bouger mais je ne sais pas à quoi sa corresponds !
Je vous donne les modèles des récepteur :
1 ) PMB SR350 ( pas de menu juste de la "neige " )
2 ) Visiosat 130 ( je vois le menu )
Donc voilà pensez vous que je puisse réceptionner quelque chose avec ça et comment ? quelqu'un as-t'il déja eu du matériel similaire ?
Merci d'avance![]()
Liens sociaux