+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre Avatar de tarentulax
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    23

    problème de cryptage canal carte seule 39?

    Bonjour, j'ai un terminal personnel avec un module pcmcia dernière génération et depuis 1 mois j'ai des coupures sur certaines chaînes comme 13éme rue, série club, syfy... je me demande bien pourquoi tout les temps de temps le module se réinisisialise, esce que quelqu'un parmi vous à ce genre de problème et si oui comment le résoudre ou esce une nouveauté de canal pour forcer l'abonner à prendre son matériel de location.merci.
    J-B

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Bonjour,

    Un terminal personnel et un module PCMCIA dernière génération ne veut pas dire compatible Canal. A la lecture de différents forums et la politique Canal (abonnement= location matériel) il faut être armé pour ne pas avoir de problème car peu de module CAM sont compatibles.

  3. #3
    Membre Avatar de tarentulax
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    23
    bonjour, alors pourquoi proposer canal ready?
    J-B

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Canal ready pour moi c'est du marketing qui fait vendre mais cela ne signifie pas qu'il y a un agrément. Canal n'a jamais agréé d'autres récepteurs que celui qu'il fournit pour diverses raisons. Alors, pour vendre on indique Canal ready.

  5. #5
    Lolo
    Visiteur
    Canal Ready, c'est une bonne façon pour Canal de vendre des licences (droits d'entrée) aux fabricants et contrôler les récepteurs (sans pour autant garantir que ça marchera), verrouiller le marché. Ainsi ils gagnent sur tous les tableaux (enfin c'est ce qu'ils pensent). Personnellement moi, les trucs fermés, j'évite.

  6. #6
    Membre Avatar de tarentulax
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    23
    moi je suis libre de faire ce que je veux j'ai horreur de payer pour des voleurs , regardez le cube une vrai daube par exemple.
    J-B

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Pour moi Canal s'est niet et ça le restera!

  8. #8
    Membre Avatar de tarentulax
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    23
    moi aussi il ya eu mieux mais avec mon matos à moi d'alleurs sinon pourquoi canal mettrait en circulation des cartes seules les 39pc4.
    J-B

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages