+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    371

    Comment voir CANAL+ UHD HDR et avec quel équipement

    Dolby annonce que les abonnés CANAL+ bénéficieront de programmes diffusés en UHD HDR (et bientôt en Dolby Vision) ainsi qu'en Dolby Atmos via les chaines « CANAL+ UHD HDR » et « Evénement 4K HDR » (CANAL+FOOT), ainsi qu'à la demande.

    Pour en lire plus...
    Dernière modification par kiki37 ; 11/09/2024 à 23h57. Motif: correction syntaxe erronée du copier/coller

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    slt


    avec fire stick amazon 4k premiere génération et tv hisense 43a6k 2023
    sur l appli my canal du sitck, je me met sur le canal 80 (numérotation tnt) et y a un bandeau en bas qui me dit que mon matériel n 'est pas compatible uhd veuillez vous mettre sur le canal 4...pareil sur le 82 france 2 uhd !!!


    je viens de vérifier , les 2 matériels annoncent du hdr dans leurs caractéristiques...


    j ai raté un truc ?
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 030
    Attention: Cette offre est uniquement disponible via INTERNET, mais PAS via satellite.

    Cependant les box mentionnés avec IPTV sont mixtes IPTV et satellite pour les chaines de CANAL via ASTRA, mais, rien ne change sur l' offre sat.
    Dernière modification par BAISIN ; 13/09/2024 à 17h33.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    slt


    effectivement je vous ai induit en erreur avec l histoire des numéros de canaux...


    je remet ma demande ...là je parle bien spécialement par internet avec le stick amazon 4k et l application my canal, et sur ses 2 chaines nommé canal uhd hdr et france 2 uhd j ai le bandeau votre matériel n es pas compatible...


    de mon coté je vois et je met en doute mon stick amazon 4k de première génération..


    a suivre....
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages