+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bon
    Marceljack a un décodeur TNTsat pour son usage personnel pour lequel il acheté une carte neuve TNT7 (le numéro indique la génération de carte)

Il a un ancien décodeur TNTsat muni d'une carte TNT6 donc périmée et qu'il te propose
    Pour être sûr que le décodeur est encore fonctionnel, il y a introduit la carte neuve TNT7 qu'il a acheté pour voir si le décodeur fonctionne bien.
    Une fois l'essai concluant réalisé, il a repris sa carte neuve TNT7 pour remettre dans son décodeur personnel et remis la carte TNT6 périmée dans le décodeur qu'il te propose.
    Les décodeurs TNTsat ne fonctionnent pas sans carte : donc il faut qu'il y ait une carte même périmée pour recevoir à minima les chaînes en clair.
    Le décodeur que marceljack te propose fonctionne en 12 V (pour un camping car éventuellement) mais est fourni avec son adaptateur 220 V permettant de le brancher sur le secteur 230 V

Le décodeur, avec sa télécommande et son alimentation secteur ▼ (photos du net)

Est-ce plus clair ?
    Dernière modification par kiki37 ; 08/09/2024 à 20h27.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Tout à fait clair !! merci à vous deux.
    Je demanderai à ma fille si elle préfère acheter un neuf ou ce décodeur.
    Il faut voir aussi l'orientation de la parabole.

Merci,

Bonne soirée

Membre
    Citation Envoyé par laconque Voir le message
    C'est même la première chose à faire (avec le TV branché en direct sur son entrée satellite).
    Bonne soirée.
    En ce qui concerne mon décodeur, la télécommande est différente (cliquer pour voir photo ci-dessous).

DSR5220.jpg

Dernière modification par kiki37 ; 08/09/2024 à 23h25.

Membre
    Citation Envoyé par laconque Voir le message
    Bonjour,
    Pour t'éviter d'y aller exprès pour faire le test du satellite, ne peux-tu demander à ta fille de le faire elle-même ?
    Au besoin dirige-la vers cette discussion pour qu'elle puisse avoir les explications.

Membre
    Ma fille n'y habite pas, et comme en ce moment il ne fait pas beau

je ne sais pas quand nous irons.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages