+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    211
    D'accord, merci à tous ,
    Je vous tiendrai au courant mais je n'y vais pas encore.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    211
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Tu relies l'arrivée de l'antenne satellite à l'entrée "sat" sur le téléviseur (fiche "F")

    Tu sélectionne la source satellite dans le menu puis sélectionne "Astra 19,2" si on te demande "quel satellite ?", puis "recherche de chaînes"
    Bonjour kiki37,
    Tu me donnes une idée !

    On n'est donc pas obligées d'aller à la montagne avec un décodeur.
    Dans un 1er temps, on peut faire ce que tu m'indiques et comme ça on voit
    si la parabole est orientée Astra 19,2 ou "Eutelsat 5°Ouest" Fransat.
    Et comme ça, après on achète le décodeur TNT Sat ou le démodulateur Fransat en fonction.
    Parce que de toute façon pour l'instant, on n'a pas de grande échelle pour monter pour orienter la parabole.

    Une question : Ma fille a un abonnement Netflix et un Molotov, est-ce-que
    sans décodeur TNT Sat HD ou démodulateur Fransat, elle peut les capter ?
    Merci
    Dernière modification par laconque ; 08/09/2024 à 08h09.

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 522
    Ben, Netflix et Molotov, c'est pas internet il me semble, donc rien à voir avec le satellite
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    211
    Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Molotov
    LECTURE HORS CONNEXION

    La fonctionnalité « lecture hors connexion » permet de visionner vos enregistrements en mode hors connexion au sein du Service, pour les Offres qui le proposent.
    Lorsque vous téléchargez un programme sur votre appareil, vous pouvez débuter son visionnage hors connexion dans les trente jours suivant son téléchargement. Si vous avez débuté la lecture de votre programme, celui-ci est disponible pendant quinze jours après la première lecture. Passé ce délai, il sera nécessaire de vous connecter à internet et télécharger à nouveau votre enregistrement.
    Des limitations s’appliquent sur le nombre de programmes hors lignes par compte. Certains contenus ne peuvent pas être téléchargés et être disponibles hors connexion.
    Molotov se réserve le droit d’arrêter ou de suspendre à tout moment la fonctionnalité de téléchargement en cas de maintenance ou de toute opération technique jugée nécessaire par Molotov.
    En cas de résiliation d’une Offre payante, l’Utilisateur n’aura plus accès à la lecture hors connexion disponible uniquement au sein de ladite Offre payante.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 116
    Citation Envoyé par laconque Voir le message
    Bonjour kiki37,
    Tu me donnes une idée !

    On n'est donc pas obligées d'aller à la montagne avec un décodeur.
    Dans un 1er temps, on peut faire ce que tu m'indiques et comme ça on voit
    si la parabole est orientée Astra 19,2 ou "Eutelsat 5°Ouest" Fransat.
    Et comme ça, après on achète le décodeur TNT Sat ou le démodulateur Fransat en fonction.
    Parce que de toute façon pour l'instant, on n'a pas de grande échelle pour monter pour orienter la parabole.

    Une question : Ma fille a un abonnement Netflix et un Molotov, est-ce-que
    sans décodeur TNT Sat HD ou démodulateur Fransat, elle peut les capter ?
    Merci
    Bonjour,
    Si tu recherches un décodeur TNTSAT suite à cet essai (parabole sur Astra) je peux t'en proposer un d'occase sans carte (Philips/Pace DSR5020) pour 25€ port Mondial Relay inclus.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    211
    Merci MarcelJack,
    Pour l'instant je n'achète rien, je ne sais pas quand j'irai à la maison de ma fille.
    Est-ce-que ce décodeur est HD ?
    Je suppose qu'il est ancien est-ce-qu'il ne sera pas obsolète ?

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 116
    Citation Envoyé par laconque Voir le message
    Merci MarcelJack,
    Pour l'instant je n'achète rien, je ne sais pas quand j'irai à la maison de ma fille.
    Est-ce-que ce décodeur est HD ?
    Je suppose qu'il est ancien est-ce-qu'il ne sera pas obsolète ?
    Rebonjour,
    Bien sûr qu'il est HD (autrement il ne pourrait servir à rien et je n'aurais pas la malhonnêteté de te le proposer).
    Il fonctionne toujours (testé cet été avec la nouvelle carte TNT7 que j'ai achetée 18€). Complet avec alim 12V et télécommande et carte TNTSAT périmée (TNTSAT 6).

    Simplement il fait double emploi avec un autre.
    Tous les décodeurs TNTSAT HD sont toujours compatibles, simplement certains n'étaient plus "Canal Ready" avant que Canal arrête complètement les cartes seules il y a 4 ou 5 ans.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    211
    Pardon marceljack, je suis nulle en la matière,
    je ne comprends pas bien, tu me dis que tu as acheté une carte TNT cet été

    puis tu me dis qu'elle est périmée. Normalement la carte dure 4 ans.
    Ensuite TNT7 et TNT SAT 6 , c'est quoi ça ?
    Tu dis alim 12V, ça se branche sur du 230 V à la maison.
    Décidément, je suis bouchée.
    Tu l'as acheté en quelle année stp ?

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 116
    Citation Envoyé par laconque Voir le message
    Pardon marceljack, je suis nulle en la matière,
    je ne comprends pas bien, tu me dis que tu as acheté une carte TNT cet été

    puis tu me dis qu'elle est périmée. Normalement la carte dure 4 ans.
    Ensuite TNT7 et TNT SAT 6 , c'est quoi ça ?
    Tu dis alim 12V, ça se branche sur du 230 V à la maison.
    Décidément, je suis bouchée.
    Tu l'as acheté en quelle année stp ?
    Pour ce qui est des cartes, j'en ai une neuve achetée cet été (18€) que j'utilise avec mon autre décodeur.
    Les cartes actuelles sont de génération TNT7 (niveau de sécurité anti-pirate).
    Avec le décodeur que je propose, je fournirai une carte périmée (génération TNT6, niveau de sécurité précédent).
    Pour démarrer, le décodeur a besoin d'une carte, même périmée, ce qu'il ne peut pas faire sans aucune carte.
    Cette carte ne permet plus de recevoir les chaînes de TNTSAT, sauf LCP et CNews ainsi que France 24 et TV5 Monde qui sont en clair, et toutes les autres chaînes en clair d'Astra (étrangères).


    Le décodeur lui-même, comme la plupart des autres décodeurs TNTSAT ou Fransat, fonctionne sous 12V (ce qui est intéressant par exemple pour les caravanes et camping-cars) mais il est bien sûr livré avec un bloc secteur pour le brancher sur le 230 V.


    J'espère que c'est plus clair désormais.

  10. #30
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 522
    Bon
    Marceljack a un décodeur TNTsat pour son usage personnel pour lequel il acheté une carte neuve TNT7 (le numéro indique la génération de carte)

    Il a un ancien décodeur TNTsat muni d'une carte TNT6 donc périmée et qu'il te propose
    Pour être sûr que le décodeur est encore fonctionnel, il y a introduit la carte neuve TNT7 qu'il a acheté pour voir si le décodeur fonctionne bien.
    Une fois l'essai concluant réalisé, il a repris sa carte neuve TNT7 pour remettre dans son décodeur personnel et remis la carte TNT6 périmée dans le décodeur qu'il te propose.
    Les décodeurs TNTsat ne fonctionnent pas sans carte : donc il faut qu'il y ait une carte même périmée pour recevoir à minima les chaînes en clair.
    Le décodeur que marceljack te propose fonctionne en 12 V (pour un camping car éventuellement) mais est fourni avec son adaptateur 220 V permettant de le brancher sur le secteur 230 V

    Le décodeur, avec sa télécommande et son alimentation secteur ▼ (photos du net)





    Est-ce plus clair ?
    Dernière modification par kiki37 ; 08/09/2024 à 19h27.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages