+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: antenne satellite

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

Je profite de ce fil pour vous interroger, en particulier FFA (à cause de sa signature), à propos du démo Orange.

A ce jour, je possède le SHD85 connecté à une LNB double sortie, pointée sur Astra.

J'ai un PC doté d"une carte TNT et SAT raccordé à la seconde sortie, et qui fait tourner le logiciel TvHeadEnd.
    Le PC sert surtout à enregistrer et à streamer la TV sur le réseau local.

Mon besoin : je souhaiterais élargir la réception à Hotbird, car hormis la barrière de la langue, j'aime bien zapper et regarder
    des trucs étrangers. Pour cela, je pense prendre une LNB double tête, double sortie.

Ma question, est ce que je peut configurer le démo Orange, de telle manière qu'il ne voit que Astra ?
    Je ne souhaite pas repointer ma parabole, est ce que je peux juste me permettre de placer la tête Astra sur le support et
    laisser la tête Hotbird à côté ?

Merci pour votre aide.

Membre
    Cette solution est intéressante car assez économique. Je dispose toujours en effet
    d'une LNB simple (passage au double récent et pas assez réfléchi....)

Par contre, je ne suis pas sûr de trouver le support approprié à ma parabole (me souvient
    plus de la marque, c'était dans un kit analogique à pas cher il y'a presque 10 ans..)

Je pourrais opter pour le commutateur, car je n'ai qu'une entrée sur la carte Sat et pas
    envie de remettre un cable.

Vous êtes sûr que la nouvelle LNB doit se trouver à droite face à l'antenne ?

Merci pour votre réponse.

Edit : je viens de retrouver un post sur le sujet : "Remplacer tête sur Astra...".
    je vais m'en inspirer
    Dernière modification par Groumpff ; 27/06/2012 à 15h22.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages