+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de Lou17500
    OK wait and see donc...
    Bonne journée à vous.
    Panasonic TX-49JX940E - Parabole AWS Ø75 : 5W-13E-19E + Ø90 : 28E - Récepteur satellite UCLAN D-Box 4K - 5.1 Denon - Apple TV 4K

Membre
    Bonsoir,
    sur mon Edision OS mio 4K, les chaînes du Stream 4 (M6, W9, arte, France 5 et 6ter) sur 12732 V montrent écran noir. Comme je regarde très rarement la télévision en été, je ne peux pas dire depuis quand. Est-ce que quelqu'un ici peut aussi constater cela chez son decodeur ?
    Merci d'avance

Membre
    Citation Envoyé par Planetrock Voir le message
    Bonsoir,
    sur mon Edision OS mio 4K, les chaînes du Stream 4 (M6, W9, arte, France 5 et 6ter) sur 12732 V montrent écran noir. Comme je regarde très rarement la télévision en été, je ne peux pas dire depuis quand. Est-ce que quelqu'un ici peut aussi constater cela chez son decodeur ?
    Merci d'avance
    Bonjour,
    Aucun problème chez moi.
    Mais ce transpondeur est plus difficile à recevoir que celui à 12648 V, au départ pour le recevoir j'ai dû changer mon LNB pour un plus performant et pointer plus précisément ma parabole.
    Ton antenne a peut-être bougé ?

Membre
    Merci marceljack, et non, le signal est bon, SNR 98% sur ce transpondeur...
    ...
    Le problème ne vient finalement pas de la diffusion des programmes, mais de mes réglages dans mon décodeur : il a « trouvé » France 5 sur 11456MHz Horizontal... Je cherche de résoudre le problème, mais comme je l'ai dit, il ne se situe pas du côté de la diffusion...Problème résolu avec un nouveau Blindscan sur 12732MHz uniquement.
    Merci encore.
    Dernière modification par Planetrock ; 01/07/2024 à 23h53.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages