Ce signal n' est pas destiné aux particuliers, il est destiné aux réemetteurs TNT
Maintenant, au vu de ces rumeurs, info ou intox ?
Ce signal n' est pas destiné aux particuliers, il est destiné aux réemetteurs TNT
Maintenant, au vu de ces rumeurs, info ou intox ?
@Lou17500,
Ce n'est pas une CAM Bis + abonnement qu'il te faut, simplement une CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + un abonnement à BIS TV.
https://www.fransat.fr/boutique/equi...lle-generation
Comment m’abonner à BIS TV via FRANSAT ?
La distribution des chaînes BIS TV sur FRANSAT est assurée par MEDIAWAN.
Votre décodeur HD et votre carte d’accès FRANSAT vous permettent de recevoir directement ces chaînes.
https://www.fransat.fr/wp-content/up...temps-2024.pdf
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Casques Focal Celestee
Hi Calmesnil,
La CAM Fransat n’est pas reconnu par la D-Box mais il me semble que Bruno - je ne retrouve pas le post - confirmait que le CAM Bis lui, l’était…
Panasonic TX-49JX940E - Parabole AWS Ø75 : 5W-13E-19E + Ø90 : 28E - Récepteur satellite UCLAN D-Box 4K - 5.1 Denon - Apple TV 4K
Il suffit d'installer la CAM Fransat directement dans le Common Interface du téléviseur Panasonic TX-49JX940E.
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Casques Focal Celestee
Je le sais mais je préfère de loin l’interface, le traitement de l’image et les possibilités que me propose la D-Box![]()
Panasonic TX-49JX940E - Parabole AWS Ø75 : 5W-13E-19E + Ø90 : 28E - Récepteur satellite UCLAN D-Box 4K - 5.1 Denon - Apple TV 4K
Bon, pour le moment on s'en fout, ça fonctionne toujours en multistream, pour moi c'est de l'intox.....on verra bien....
Salut à toi Bruno et merci pour cette info....bonne journée à vous et bonne continuation à toi l'ami....
OK wait and see donc...
Bonne journée à vous.
Bonsoir,
sur mon Edision OS mio 4K, les chaînes du Stream 4 (M6, W9, arte, France 5 et 6ter) sur 12732 V montrent écran noir. Comme je regarde très rarement la télévision en été, je ne peux pas dire depuis quand. Est-ce que quelqu'un ici peut aussi constater cela chez son decodeur ?
Merci d'avance
Liens sociaux