+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: decodeur satellite

Membre
    Bonjour,
    Prenez un tuner sat Technomate exemple 6900HD ,il décode directement le Viaccess(insertion directe de la carte d'abonnement) et aussi n'importe quel type de décodage avec le bon module et la bonne carte.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

•   Alt 

Réclame

Membre
    Autre petite questions si on a une carte suisse ou belge peut-on voir ces chaînes en France ? (Bien sur s'il y a un moyen d'avoir ces cartes)

Membre
    ok merci mais j'ai peut-être des possibilités de les avoir.

Membre
    Ok merci à la personne qui m'avait conseillé le Golden Media, je viens de le recevoir aujourd'hui. Après installation tout marche à merveille et j'ai toutes les chaines que je veux (même les cryptées). Petite question sur cet appareil : est-il normal qu'on ne puisse pas lire un film sur une clé USB (par contre les photos on les lit très bien).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages