+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: decodeur satellite

Membre
    Ok j'ai vu ce décodeur Golden media je verrai demain avec le magasin Boulanger

•   Alt 

Réclame

Membre
    Merci pour tous vos renseignements

Membre
    Merci ffa7478 de ce renseignements sur le XDOME

Membre
    ok merci les renseignements que vous m'avez fourni m'ont éclairé dans ce dédale de moyens de cryptage

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Sinon chez Boulanger, il y a un excellent terminal de la sérieuse marque Xéofix, c'est le Xéobox HDCI 1000.
    http://www.boulanger.fr/terminal_xeo...377_414518.htm

Je connais des membres d'un autre forum qui on cet appareil et ils en sont très satisfaits, il à une interface commune, donc je pense qu'il y a moyen de trouver un module PCMCIA pour les chaines Italiennes, à moins qu'ils ont tout bridé eux aussi comme Canal chez nous.

Le site du fabricant est en Français, (ce qui est rare dans ce genre de matériel)
    et en plus on peux même avoir quelqu'un au téléphone... En Français

Il suffit de les appeler et leurs poser des questions sur vos besoin en chaines Italiennes, ils vous répondront...
    http://www.xeobox.com/produits.html

Je n'aurai pas eu la chance de trouver mon Golden Média Unibox 9080 d'occasion, j'aurai surement pris ce Xéobox HDCI1000.

Bonne chance.
    Dernière modification par Llexam ; 29/05/2012 à 22h31.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Merci Liexam, mais je l'avais aussi pris et effectivement il n'y avait rien à faire pour les chaines italiennes cryptées, il ne les cherchait pas non plus. Je vais certainement me diriger vers un Golden media uni-box 9080 ou le XDOME-1000 NC compatible Sky Italia

Membre
    J'ai un code fiscal et une adresse en Italie (Je suis resté de nationalité italienne). A titre d'information Boulanger m'a remboursé mon Humax (ils m'avaient certainement trop vu (4 fois) donc en fin de compte je viens de commander sur Internet (chez 2 Galli) le Golden Media UNI-BOX 9080 CRCI HD PVR COMBO. Il a l'air pas mal du tout j'ai lu une evaluation sur Telesatellite et ils en pensent du bien. Effectivement il y avait aussi le XDOME HD 1000-NC. Mais le prix etait absolumment scandaleux chez transplanet.fr (299 euros) quand on pense que sur un site italien il est à 169 euros, mais malheureusement ils ne livrent pas en France.

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    je viens de commander sur Internet (chez 2 Galli) le Golden Media UNI-BOX 9080 CRCI HD PVR COMBO. Il a l'air pas mal du tout j'ai lu une evaluation sur Telesatellite et ils en pensent du bien.
    Bonsoir
    J'ai ce récepteur, et j'en suis satisfait, je l'utilise essentiellement pour la recherche de feeds avec son super blindscan (ex: 5à6 mn pour HotBirb alors que d'autres peuvent mettre jusqu'à 45 mn), également pour la recherche de chaines très faible (il a un tuner très sensible) et bien entendu pour les chaines HD qu'il restitue également par la péritel en SD.
    Il me mémorise aussi sans problème les chaines Italiennes cryptées ou non, je ne sais pas de quel banc d'essai vous parlez mais c'est surement celui très complet de la revue "Télé-satellite internationale".
    http://www.xn--tl-satellite-bebb.com...oldenmedia.pdf

@+.
    Dernière modification par Llexam ; 31/05/2012 à 07h55.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Effectivement, Liexam, c'est le banc d'essai de Télé Satellite

Membre
    Merci je vous tiendrai au courant dès que je l'ai

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages