+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: decodeur satellite

Membre

decodeur satellite

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'un décodeur satellite ou je puisse prendre toutes les chaines italiennes même cryptées (hotbird) et les chaines cryptées d'astra ? Actuellement je n'arrive pas à trouver de décodeur qui recherche les chaines cryptéess.

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour
    quand vous dites prendre toutes les chaines cryptés c'est par une solution légale (abonnement et carte) ou non ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    J'ai actuellement un Nokia 210 S et avec ce decodeur je prenais tout dans le sens que je captais la chaine même si je ne la voyais pas mais comme en ce moment tout le monde commence à émettre en HD et en MPEG4 (le Nokia n'est qu'en MPEG2) je voudrais acheter un décodeur qui emet en MPEG4 mais qui arrive à capter toutes les chaines. Après si je décide de mettre une carte à puce je déciderais mais on arrive pas à trouver de décodeur qui capte ces chaines cryptées. Je dois aller rendre un Humax 5000 que j'ai acheté il y a un mois car il n'y a rien à faire même si on rentre la chaine manuellement il ne cherche rien. Même le constructeur me l'a confirmé et moi ça ne m'interesse pas, en tant qu'italien je voulais avoir toutes les chaines de Sky et Premium. Il n'accepte, m'a-ton dit que la carte Viaccess.

Membre
    vous etes sur ? en général il y a toujours possibilité de faire une recherche clair + crypté.
    Votre humax est un tntsat ? si c'est le cas sur ces appareils on ne peux pas faire de recherche codé. les programmes payants de canalsat s’initialisent automatiquement lors de l'insertion de la carte.
    TNTSAT humax.

Membre
    Eh oui malheureusement j'ai eu affaire à des vendeurs incompétents et c'est un Humax 5000 tnt sat hd canal ready il ne recherche aucune chaine cryptée et il ne capte que les 6 chaines italiennes (les 3 de la rai et les 3 de berlusconi) Alors si vous avez une idée sur un décodeur qui pourrait s'adapter à mes besoins ce serait formidable. ( il faut quand même savoir qu'il m'a coûté 220 euros cet Humax) Mais demain il je le ramène chez Boulanger et il faut qu'ils me trouvent une solution.

Membre
    il devrait au moins vous trouver toutes les chaines italiennes qui sont en claires
    les fréquences ne sont peut être pas mémorisés
    mais ça ne règlera pas le problème des chaines codés que vous ne pouvez pas scanner avec cet appareil comme tous les tntsat
    TNTSAT humax.

Membre
    cet appareil est correct et j'en ai entendu que du bien
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61

il reste évolutif avec un lecteur de carte + 1 CI
    DD+
    USB PVR...
    TNTSAT humax.

Membre
    Si vous avez une idée sur une marque de décodeur, je suis preneur.

Membre
    Vous parlez d'un lecteur de carte pour chaines italiennes ? Mais comme ils sont en nagravision ou en viacard c'est impossible avec l'humax il n'accepte que viaccess

Membre
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Vous parlez d'un lecteur de carte pour chaines italiennes ? Mais comme ils sont en nagravision ou en viacard c'est impossible avec l'humax il n'accepte que viaccess
    pour capter de l'italien payant il faut un module spécifique tivu sat, j'en sais pas plus sur le fonctionnement (Ci ou CI+)
    pour sky italia n'espèrez pas décrypter le bouquet avec un autre décodeur que celui propriétaire, a moins d'un changement reçent... je ne suis pas le marché italien
    il y a quelques chaines en claires interessantes également sur le satellite eutelsat 12,5° (la7 , mtv...)
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages