+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Membre Llexam's Avatar

Canal+ envoie les huissiers chez beIN Sport

Bonjour,
    La guerre a commencée.
    Canal+ envoie les huissiers chez beIN Sport
    http://www.telesatellite.net/chaines...%C3%A9rique%29

++
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Bonsoir
    Ce que je trouve dommage pour le client de Canal passionné de foot, c'est d' être obligé de s'abonner à un autre bouquet comme Bis pour recevoir les deux chaines BeIn Sport , la qualité HD des opérateurs ADSL comme Free n'étant qu'un pâle erzatz de celle du signal Satellite.Pourquoi intégrer ces chaines dans un bouquet au lieu de les monter sur Hotbird soi-même et gérer ainsi son propre stock de cartes Viaccess ?
    Mais je rêve !
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre Llexam's Avatar
    Quote Originally Posted by ffa7478 View Post
    Bonjour,
    les Qataris créent un précédent, qui vous dit qu'il ne vont pas faire d'autres bouquets, ils ont l'argent, et avec celui-ci on peut tout faire CSA ou pas.

@+
    Re,
    Je croix que c'est bien parti, d'abord les 2 chaines de sports, puis une chaîne d'info en préparation:
    http://www.20minutes.fr/ledirect/942...-info-francais

Et d'autres vont surement suivre, et la je ne sais pas si Canal aura assez de flouze pour les avaler, bon bref la guerre a commencé et c'est tant mieux pour la concurrence.

++
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Bookmarks

Bookmarks