+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Bien évidemment, j'ai essayé toutes les directions. J'ai même branché un pointeur électronique. J'écarte en fait de plus en plus l'idée d'un mauvais réglage de l'antenne, car après avoir réajusté l'antenne je reçois même mieux certains programmes sur des canaux plus faibles. Le problème doit être autre part, mais il est loin d'être catastrophique...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Ta parabole a une vue parfaite vers le ciel? Tu as un arbre en face ta parabole?

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour.
    J'ai une bonne nouvelle pour notre ami jean puisque j'ai découvert une mise a jour du firmware solutionnant le problème sur le site allemand de topfield : http://www.topfield-europe.com/de/10...0_download.php
    sans le savoir j'avais le même problème sur mon 7710 hsci que je viens de mettre a jour par usb et cela à réglé le problème
    salutations
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Merci Jérôme, je suis curieux de tester cela.
    Ce doit être une mise à jour toute récente alors, puisque je ne l'ai pas vue il y a quelques semaines encore.
    Je vais essayer cela un de ces soirs et te tiendrai au courant.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    J'avais une petite demi-heure hier soir, j'en ai profité pour tester le conseil de Jérôme et... ça marche!
    En effet, le problème semble avoir été dû au firmware du récepteur Topfield. Mon post datait de début juin, et j'avais certes été voir sur le site de Topfield s'il y avait un nouveau firmware, mais ce n'était pas le cas. La mise à jour qu'a vue Jérôme n'a été publiée que fin juin.
    En tout cas les chaînes de ARD et surtout de ZDF en HD sont de nouveau fluides.
    Un grand merci, Jérôme! :-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages