+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    341
    Bonjour Jean

    Je viens de tester ces différentes chaines sur ma Technotrend S2 3200.
    Image parfaite , résolution de 1280*720,débit très fort entre 12 et 14 MBt/s . Son parfait sur toutes les pistes AC3 comme MPEG.
    IL se peut que le débit important supérieur à la moyenne provoque justement cette sensation d'engorgement chez vous car votre démodulateur est peut-être un peu faiblard.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Bonjour jacko,

    merci d'avoir vérifié aussi rapidement. Je retenterai l'expérience ce soir, dans ce cas.
    C'est un peu navrant de constater que tout matériel ayant, disons, plus de 6 mois, se retrouve très vite techniquement dépassé... mais nous y sommes habitués, hélas.
    Si le problème persiste, je passerai sur la version SD (un comble quand on a le matériel HD en conséquence) ou à l'occasion je changerai une nouvelle fois de tuner sat. :-)

    Bonne journée!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages