+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

Membre
    Bonjour ffa,

Oui, c'est aussi dans le domaine du possible, d'où mon idée d'essayer tout simplement avec une autre antenne mais... à l'occasion
    La Multytenne de Technisat ne permet pas de régler le skew, vu qu'il s'agit d'un bloc protecteur fermé dans lequel sont intégrés les 4 LNB. Normalement tout est préréglé de manière optimale mais il est aussi possible qu'avec le temps quelque chose se dérègle doucement. Et il faut dire aussi qu'au moment où cette antenne a été mise sur le marché, il n'y avait pas encore de signaux HD! Donc à proprement parler, cette antenne est très pratique mais pas forcément conçue pour la réception HD dans toutes les conditions. Lorsque j'en changerai, je pense que je remettrai une antenne plus grande avec un bras et plusieurs LNB enfilés en perle.

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir Jean,
    Regardez ce topic sur les antennes wavefrontier, cela devrais vous plaire.
    http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&t=6653

@+.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Bonjour Llexam,

C'est exactement ce que je comptais installer à terme. Marre des antennes motorisées, marre aussi des mâts supportant 4 ou 5 antennes doubles... je recherche désormais le minimalisme :-)
    Un grand fournisseur suisse près de chez moi propose justement cette antenne en version 55 et 90 cm. Peut-être vais-je craquer pendant l'été...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages