+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    705
    Par fransat via le module, ok. Via la tnt, ok, mais par la fibre Orange!? Faux. Tu branche ton décodeur orange fibre via hdmi, normalement? Donc tu reçois bien les chaines uhd même via les tv d'avant 2019! Car ces chaînes sont dans le décodeur fibre. Sauf si c'est un ancien modèle! Je recevais bien les chaînes 4k (tf1 et m6) de chez orange avec mon vidéoprojecteur full hd. Bien sûr c'était dowscallé en 1080p!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 279
    @Valentin07,

    J'ai la fibre Orange, Livebox 6, abonnement MAX, je reçois bien les chaînes 902 France 2 UHD HDR10 et 903 France 3 UHD HDR10 sur mon téléviseur Panasonic, mais je ne reçois rien des chaînes UHD HDR10 sur mon téléviseur Loewe Art UHD de 2016, il n'est pas compatible HDR10, ni sur Fransat ((52 France 2 UHD HDR & 53 France 23 UHD HDR10) ni sur Orange !
    Pour recevoir les chaînes UHD (TNT, Fransat & Orange Fibre avec le décodeur TV UHD), il faut que le téléviseur soit compatible UHD HDR10, soit à partir de 2019.
    Eutelsat 5 West B
    Astra 1 à 19,2° Est
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
    Cahors TEOX HD
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 522
    Bonjour
    ça dépend des marques, certains sur d'autres forums reçoivent les chaînes 52 et 53 sur des téléviseurs de 2017
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages