Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et consulté les pages 66 et 67. J'ai activé le mode SYNC ON. Hier, il ne semblait pas avoir de décalage (mais à force de chercher à en trouver, on finit par en voir même s'il n'y en a pas, hé, hé). En tout cas, cela semble aller. Je vais observer pendant quelques jours, et voir si cela se maintient. Dans l'absolu, il me reste encore l'option Dec Auto.

Je vous tiens au courant.
Merci et Belle journée

Citation Envoyé par dampleux Voir le message
Bonjour ffa7478 et encore merci pour votre attention et la qualité de vos remarques.

Je vais aller consulter ces pages, et voir ce que cela donne.
Pour la conso du "pass through", j'ignorai à quel point cela s'élevait,... mais il faut reconnaître que c'est bien pratique de le maintenir, surtout pour des utilisateurs qui ne veulent pas être obligés d'allumer l'ampli pour voir le décodeur Canal (exemple ma compagne). Cela évite les manipulations et simplifie les choses. Et la veille, quelle qu'elle soit, consomme toujours... merci pour l'info.

Quant au Dual-S, je sais qu'il n'est pas top. Mais bon, je me renseigne auprès de C+.

Encore merci et bonne journée (je vous tiens au courant pour les manips des pages 66 et 67).