+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 52
  1. #41
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    467
    elle sont pas payante ok , mais elle sont crypté marceljack comme les chaines de la tnt fransat, pour ce qui et du vu+ faut ajouter pour ce que le module soie reconue un plugin apeller ci+
    il existe il permais de recevoir certain module qui ne sont pas reconnue avec cet nouvelle norme ci + la version la plus recente pour le ci+ et la version 5.4 bon courage a tous
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 080
    Elles sont cryptées mais c'est le module qui les décrypte, et ça fonctionne sur un TV 4k avec un abonnement "de base", cela doit donc fonctionner sur un décodeur externe 4k si le module est accepté.
    En tout cas ce n'est pas un problème d'abonnement "de base" ou pas.

  3. #43
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    467
    ok mercis marceljack oui j'attend ca de voir avec la carte qui devrais arriver demain je vous dirais ca et mercis pour l'info
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  4. #44
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    467
    bon voila la carte activer sur son module fransat le module et reconnue en ci+ grace au *****enigma2-plugin-systemplugins-ciplushelper_5.8-r2_all.ipk***** le vu+ reconnais le module et fait ca mise a jour , attention tout ceci reste correct pas de piratage juste une possibilité de rendre son demo sat compatible en ci+, apres la carte et reconue sans module pcmcia mais la j'en dirais pas plus , les chaine de la tnt fransat passe trés bien sauf les chaine en ultra hd 4k de france 2 et 3 dans un demo comme vu duo 4k sa passe uniquement avec son modul comme sur une tv 4k et tuner sat, son port pcmcia son compatible en ci+
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Bonjour chistera; qu'elle est la version de ton module fransat car après avoir fait la mise à jour du module, celui-ci se trouve révoqué; donc plus d'accès à fransat et je viens d'acheter une cate version pc7
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    bon voila la carte activer sur son module fransat le module et reconnue en ci+ grace au *****enigma2-plugin-systemplugins-ciplushelper_5.8-r2_all.ipk***** le vu+ reconnais le module et fait ca mise a jour , attention tout ceci reste correct pas de piratage juste une possibilité de rendre son demo sat compatible en ci+, apres la carte et reconue sans module pcmcia mais la j'en dirais pas plus , les chaine de la tnt fransat passe trés bien sauf les chaine en ultra hd 4k de france 2 et 3 dans un demo comme vu duo 4k sa passe uniquement avec son modul comme sur une tv 4k et tuner sat, son port pcmcia son compatible en ci+
    le plugin ne fonctionne pas bien avec le module fransat, ça fonctionne pour une chaine et dès que tu changes il est revoqué
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #47
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    467
    oui tout depend de l'image enbarquer sur votre vu+ sur openpli marche nikel il y a aussi un plugin derniére génération qui et fait pour cet image
    ***enigma2-plugin-extensions-ci_plus_helper-openpli8.x_4_all .ipk *** ,celui la je les pas tester mais on ma dit que ca marcher trés bien moi je suis sur openatv version 7.3 , une chosse a faire essaye si vous avais 2 slot sur votre demo celui du haut ou du bas ces vraie que ca mais arriver aussi apres changement de chaine le modul passe en mode pas reconue si la carte a déja etait mis a jour vous avais une autre solution mais la passer en mp ce que j'ai fait .
    bon week end a tous
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  8. #48
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    467
    réponse a cylindric mon module pcmcia et essentiel simply carte hd viacees orca
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  9. #49
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    467
    avec le module pcmcia unicam prime version 5.0.7 suffit a faire tourner la tnt apres faut teester ca sur ultra hd avous de me dire par contre la pas de prob avec le ci+ et le plugin plus haut pour le vu+ openpli 8.0
    voila image et mémes en changeant les chaine pas de blocage
    *

    * et voice la version que j'ai tester
    *
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Le unicam est un module spécifique, qui est programmable. J'ai failli en avoir un mais j'ai renoncé.... il y a 2 firmwares possibles.... pas certain que tu obtiennes les chaines 4K Fransat avec ce module, car ces chaines sont "sur-encryptés" ... et les modules ci+ fransat ne fonctionnent pas durablement dans un récepteur enigma2, malheureusement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages