Bonjour chistera; qu'elle est la version de ton module fransat car après avoir fait la mise à jour du module, celui-ci se trouve révoqué; donc plus d'accès à fransat et je viens d'acheter une cate version pc7
Bonjour chistera; qu'elle est la version de ton module fransat car après avoir fait la mise à jour du module, celui-ci se trouve révoqué; donc plus d'accès à fransat et je viens d'acheter une cate version pc7
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
oui tout depend de l'image enbarquer sur votre vu+ sur openpli marche nikel il y a aussi un plugin derniére génération qui et fait pour cet image
***enigma2-plugin-extensions-ci_plus_helper-openpli8.x_4_all .ipk *** ,celui la je les pas tester mais on ma dit que ca marcher trés bien moi je suis sur openatv version 7.3 , une chosse a faire essaye si vous avais 2 slot sur votre demo celui du haut ou du bas ces vraie que ca mais arriver aussi apres changement de chaine le modul passe en mode pas reconue si la carte a déja etait mis a jour vous avais une autre solution mais la passer en mp ce que j'ai fait .
bon week end a tous
VU+ DUO2,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
bouquet fransat et biss sur le 5.0 wouest
mesureur satlink ws-6908SE
réponse a cylindric mon module pcmcia et essentiel simply carte hd viacees orca
VU+ DUO2,ULTIMO
avec le module pcmcia unicam prime version 5.0.7 suffit a faire tourner la tnt apres faut teester ca sur ultra hd avous de me dire par contre la pas de prob avec le ci+ et le plugin plus haut pour le vu+ openpli 8.0
voila image et mémes en changeant les chaine pas de blocage
*
* et voice la version que j'ai tester
*
![]()
VU+ DUO2,ULTIMO
Le unicam est un module spécifique, qui est programmable. J'ai failli en avoir un mais j'ai renoncé.... il y a 2 firmwares possibles.... pas certain que tu obtiennes les chaines 4K Fransat avec ce module, car ces chaines sont "sur-encryptés" ... et les modules ci+ fransat ne fonctionnent pas durablement dans un récepteur enigma2, malheureusement.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
la je suis sur un vu+ duo2 pas 4k voila le pourquoi je peut pas tester ca avec se module mais le reste de la tnt fransat passe nikel poil
jérome04
VU+ DUO2,ULTIMO
A partir de jeudi 11 avril 2024, la chaîne FRANSAT UHD (canal 444) vous propose gratuitement un nouveau documentaire de 90 minutes signé The Explorers, pour vous faire vivre une expédition dans les îles sauvages des Raja Ampat, archipels mystérieux de Papouasie en Ultra Haute Définition (UHD -HDR 10).
les détails ici ►https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post80995
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux