+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    0

    Recepteur Satellite DVB-S Compact avec Module CI ??? Ou en trouver ?

    Bonjour, je recherche ce que l'on pourrais appeler une bête rare, en effet j'ai un hôtel avec 20 chambres, actuellement chaque téléviseurs (des vieux 36cm CRT secam) est équipés d'un petit tuner TNT que l'on trouve un peu partout dans le commerce style "DVB-T Mini Scart"(http://www.pixmania.com/fr/fr/563997...treur-ada.html) une solution de fortune lors du passage au numérique, mais ce genre de produit est pratique car caché derrière le téléviseur (donc les clients ne touchent à rien) le déport infrarouge en façade est bien pensé (la télécommande du tuner prend la place de celle de la télé qui est bloqué sur AV grâce au mode hôtel) bref le format est adéquat, mais je voudrais plus ! En effet je voudrais passer au satellite et mettre le bouquet BIS TV avec (et c'est ça le plus) les chaines internationales disponibles sur HotBird 6, Astra 1 et AB3, j'ai déjà le matériel de captation du signal (une antenne avec 3 LNB, un commutateur diseqc type Visiosat VCOM 301T) il ne me manque plus que le matériel de réception (récepteur) en effet je cherche un récepteur satellite DVB-S au format "Mini Scart" avec qui plus ai un module CI pour mettre un module PCMCIA et la carte Bis TV (parce que je suis en incapacité technique de mettre un gros décodeur sat sur le socle de la télé et ce n'est pas pratique qu'il soit à la porter des clients), je sais que ce genre de décodeur existe (exemple : Daewoo Cutie DW-320) mais impossible de trouver ou l'acheter ... ou de trouver un(e) autre modèle/solution similaire, c'est pour cela que je vous contacte (vous les pros) afin de savoir si vous en savez un peu plus sur ce genre de modèle.

    Par avance merci, pour votre magazine (dont je ne rate pas une sortie, c'est lui qui m'a permis d'acquérir la base de mes connaissances) et pour ce forum.
    Images attachées

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Votre requête est très pointue! Avez -vous contacté:2galli.fr?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages