Hello .
Je reprend la demande initiale .
5W , pas de souci .
1W , ça dépend :
Pour Thor faisceaux K1, T1 et T2, il faut une 90 .
Pour Thor faisceau T1 Nordic: pas possible .
Pour Intelsat 10.02 Faisceau Spot1 et Spot 3, pas de souci.
Pour Intelsat 10.02 Faisceau Spot 2 : pas possible .
Je pars du principe que tu veux les faisceaux faciles, chacun recevable avec une petite 60cm ( réflecteur 54/60cm) .
L'écart angulaire réel entre les deux sat fait 5.4° .
Un monobloc 6° est fait pour un écart angulaire réel de 7.2° sur une " petite 80" ( 72/80cm ) .
5.4/7.2 = 1.333
Pour qu'un monobloc 6° tombe pile chez toi pour 1W et 5W, il faut augmenter la taille d'un tiers .
Donc 72+24=96 de large.
Ce que l'on appelle une "vraie 100 " ou une 110 commerciale .
Pour le skew, ce n'est pas un problème , il n'y a que 3° d'écart.
Pointe 1W au centre classiquement, bloque, puis règle l'élévation de 5W en jouant sur l'inclinaison du monobloc sur son axe.
Tu seras tangente à la voûte, ce sera bon . 1.7° d'écart au niveau du skew n'a pas d'incidence .

Ca, c'est la première solution.
On peut aussi faire la même chose, avec une parabole classique plus petite, jusqu'à une 90, avec support 2 LNB réglable, des LNB assez fins et un commutateur Diseqc .

Avec une Bisat, c'est jouable en terme de puissance de réception, mais ça va être compliqué pour optimiser , trouver le bon support
et les LNB qui pourront passer . Avec un monobloc 4°, bien choisi ( pas les 4° qui viennent de Hollande : ce sont des 3° montés sur des 60 au lieu de 80... Un piège ) , c'est possible mais ce sera aussi loin de l'optimum .
Ca dépend de l'objectif et de ce que tu as déjà .
Sur une Bisat, je sais le faire avec des Rilsan et des cales, mais ce n'est pas vendable :-)

Ce qu'il faut bien penser, c'est l'accord entre la focale de la parabole et la largeur LNB+fixation LNB, pour que ça passe tranquille en pouvant optimiser .
Amicalement,
Bruno