Bonjour,
Pour le problème des condensateurs installés sur des alimentations à découpage oscillant à 17000Hz, les techniciens en ont aussi eu sur des grandes marques, c'est une maladie de coup de production, on installe toujours le minimum pour réduire les coup, c'est sur que c'est quelques centimes à chaque fois, mais multiplié par de grande productions, il arrivent à faire des économies.
Pour ma part, que ce soit dans les téléviseurs, les adaptateurs TNT, les magnétoscopes, les récepteurs satellites...etc... Même dans les grandes marques, je peux dire que j'en ai réparé déjà des dizaines.
J'ai aussi déjà installé des Terbox et des Astrell et je dois dire que ce n'est pas de mauvais récepteurs pour les gens qui ne peuvent pas se payer du haut de gamme comme les Astons, c'est une bonne alternative.
C'est sur que les Aston Diva pour l'instant n'ont pas encore fais parler d'eux pour des problèmes d'alimentation.
A noter que je viens juste d'en changer un dans mon Echostar AD 3000IP qui a quand même douze ans de bon et loyaux services.
@+.![]()

.
Répondre avec citation

Liens sociaux