Merci pour cette réponse rapide et précise.
Donc je conserve la tête pointée sur Atlantic Bird, comme avant, ou dois-je refaire un ajustement (Atlantic Bird 3) ?
Si j'ai bien compris, une décodeur Fransat me permettrait une réception plus complète et remplacerait mon tuner numérique actuel ? Et j'aurais aussi TF1 et autres chaînes courantes non captables avec mon tuner numérique actuel ? Et non cryptées ?
Oui, j'ai une parabole chez moi en France avec 1 tuner analogique (tombé en panne) et 1 tuner numérique mais tous les deux pointés sur Astra et Hot Bird. Mais peu de temps pour m'en servir... Je regarde la TNT avec le râteau qui ne capte d'ailleurs plus TF1 ni quelques autres chaines, depuis un certain mois de septembre 2010 (environ car j’étais absent) alors que la TNT était déjà en place et me permettait de recevoir toutes les chaines, comme avant (département 37).
C'est pour ça que lorsque je suis au Portugal, j'ai plus de temps pour la télé et c'est important pour moi de pouvoir y recevoir les chaines françaises... la semaine prochaine…

Répondre avec citation

Liens sociaux