Réponse à Bruno:
Bravo bel exposé sur la conneries des gens qui dépensent leur argent et perdent leur temps à regarder le foot, le rugby etc. tout est très bien fait par les médias dirigés par la finance pour les faire baver devant l'écran et surtout leur quitter leur argent. Je ne parle pas du salaires de joueurs

Au Portugal, où je réside, tout les cafés ont 2 voir 3 télévisions sur des match de foot, plein de magasins pour vendre des goodies d'équipes de foot, chaque maison à une, voire 2 ou 3, antennes satellites de 60 sur 30E avec LNB 4 sorties pour que tous dans la maison puissent voir leur match.
Le plus sidérant, dans le petit village pas loin de chez moi, je suis rentré dans une boucherie, moi qui suis végétarien, pour acheté ??? une boucherie de rêve, canapé cuir ..extraordinaire pour un petit "bled" et DEUX TÉLÉS de 80" côte à côte ??? dans une boucherie
Ce sont les jeux du cirque du 21 ème siècle.
Je dois avoué dans les année ?? ou C+ était sur 7°E j'ai payé pour voir la F1, mea culpa.
Dommage que je soit végétarien , un vrai poulet fermier à 2.5 €/kg et l'entrecôte de bœuf à 8.50 €/Kg, ma fille en France n'a pas voulu me croire