+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Hispasat-30w

  1. #11
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Réponse à Bruno:
    Bravo bel exposé sur la conneries des gens qui dépensent leur argent et perdent leur temps à regarder le foot, le rugby etc. tout est très bien fait par les médias dirigés par la finance pour les faire baver devant l'écran et surtout leur quitter leur argent. Je ne parle pas du salaires de joueurs

    Au Portugal, où je réside, tout les cafés ont 2 voir 3 télévisions sur des match de foot, plein de magasins pour vendre des goodies d'équipes de foot, chaque maison à une, voire 2 ou 3, antennes satellites de 60 sur 30E avec LNB 4 sorties pour que tous dans la maison puissent voir leur match.
    Le plus sidérant, dans le petit village pas loin de chez moi, je suis rentré dans une boucherie, moi qui suis végétarien, pour acheté ??? une boucherie de rêve, canapé cuir ..extraordinaire pour un petit "bled" et DEUX TÉLÉS de 80" côte à côte ??? dans une boucherie
    Ce sont les jeux du cirque du 21 ème siècle.
    Je dois avoué dans les année ?? ou C+ était sur 7°E j'ai payé pour voir la F1, mea culpa.
    Dommage que je soit végétarien , un vrai poulet fermier à 2.5 €/kg et l'entrecôte de bœuf à 8.50 €/Kg, ma fille en France n'a pas voulu me croire
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Slovakia
    Messages
    18

    Lightbulb

    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Enosat, la photo du lien que vous avez mis est erronée. Les chaines sont maintenant en Biss, plus en claire:
    https://flysat.com/en/satellite/position/30-w
    Le Data pid dans lequel les flux vidéo et audio FTA sont transmis est codé
    Par exemple, ces pids sont codés en 11222H

    Mais le contenu du DATA pidu est déjà FTA


    Donc vous décodez le PID 2025 et non le PID 301,...
    Dernière modification par EnoSat ; 20/02/2024 à 00h22.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages