+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vu+

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15

    Vu+

    Bonjour, j'ai depuis 11 ans un Vu+ Ultimo,la télécommande ne réponds plus.J'ai l'impression que la marque n'existe plus ! difficile de s'approvisionner...En allemagne on trouve encore un peu de matériel.Le satellite est il en train de laisser la place à l'internet, autour de moi je vois beaucoup d'utilisateur de boitier qui leur permet d'avoir plus de mille chaines de TV pour quelque euros/an !!!
    Je viens de changer d'écran (LG Oled48C35) ça devient compliquer de les paramétrer !
    Boulanger demande 130€ pour la mise en route .....
    Mais je suis toujours curieux ,le vendredi de lire les derniers billets télé satellite numérique et les explications détaillées de Bruno (2Galli).Je vais d'ailleurs supprimer mon abonnement à Fransat, puisque à Gravelines le câble avec la fibre partagée nous donne en plus Wéo,Delta FM et quelque autres gratuitement.
    Pour ce qui est de 2024,Je vous la souhaite douce et en paix !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Ydoges Voir le message
    Bonjour, j'ai depuis 11 ans un Vu+ Ultimo,la télécommande ne réponds plus.J'ai l'impression que la marque n'existe plus ! difficile de s'approvisionner...En allemagne on trouve encore un peu de matériel.Le satellite est il en train de laisser la place à l'internet, autour de moi je vois beaucoup d'utilisateur de boitier qui leur permet d'avoir plus de mille chaines de TV pour quelque euros/an !!!
    Je viens de changer d'écran (LG Oled48C35) ça devient compliquer de les paramétrer !
    Boulanger demande 130€ pour la mise en route .....
    Mais je suis toujours curieux ,le vendredi de lire les derniers billets télé satellite numérique et les explications détaillées de Bruno (2Galli).Je vais d'ailleurs supprimer mon abonnement à Fransat, puisque à Gravelines le câble avec la fibre partagée nous donne en plus Wéo,Delta FM et quelque autres gratuitement.
    Pour ce qui est de 2024,Je vous la souhaite douce et en paix !
    Bonjour, et merci pour ton message :-)
    130€ pour mettre une TV en service ?? Wow! je vais changer de métier :-)
    Trouver des produits pour le Monde de l'antenne devient de plus en plus difficile.
    Beaucoup de produits sont arrêtés, des usines ont fermé, d'autres se battent pour survivre.
    La baisse du marché de l'antenne est très importante, progressivement depuis 2015 environ , et elle s'est accentuée depuis l'an passé .
    Si je n'avais pas diversifié mes activités ces dernières années, j'aurais sans doute pris ma retraite :-) .
    Aujourd'hui, l'antenne doit représenter 25% de mon chiffre d'affaire.
    Je vends déjà 3 fois plus en compresseurs, outils, peintures... Alors que je suis encore quasiment inconnu sur ce marché .
    Mais bon, pour l'instant j'arrive à maintenir l'activité antenne, surtout grâce à quelques gros clients qui ont de besoins pros .
    Si la TV passe par le net, c'est qu'un jour elle est passée par sat.
    Les besoins en antennes pour les particuliers baissent, mais ils augmentent pour les besoins des grosses entreprises .
    Ca devrait continuer dans ce sens .
    Nous verrons !
    Bruno

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    322
    slt a toi


    en 5 secondes sur amazon tu as des télécommandes pour votre vu+ ultimo...


    de mon coté je ne me tourne pas sur la nostalgie du sat..


    en premier c'est le sat, pour preuve le canal + uhd et le canal evenement uhd de chez canal est bien en sat...


    il nous bassine avec leur tripe play box et leur déco tv 4k...la 4k sur la fibre reste de la soupe..
    l avantage du sat....astra diffuse par sat avec le même débit pour tous...
    la fibre, reste esclave de connexion et de bande passante du FAI, si ça suce de trop vous ne serrez jamais si le FAI bride et baisse son débit.


    restons dans notre monde du sat, pour les abonnés lambda ne voit que le système, juste une boite (démo tv triple play)...


    je ne le souhaite pas, le jour ou il aura des grands coups de vent, on verra si la fibre serai encore en fonction , vu le nombre de kilomètres qui sont qu'en aérien...


    bon week-end.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    50
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt a toi


    en 5 secondes sur amazon tu as des télécommandes pour votre vu+ ultimo...


    de mon coté je ne me tourne pas sur la nostalgie du sat..


    en premier c'est le sat, pour preuve le canal + uhd et le canal evenement uhd de chez canal est bien en sat...


    il nous bassine avec leur tripe play box et leur déco tv 4k...la 4k sur la fibre reste de la soupe..
    l avantage du sat....astra diffuse par sat avec le même débit pour tous...
    la fibre, reste esclave de connexion et de bande passante du FAI, si ça suce de trop vous ne serrez jamais si le FAI bride et baisse son débit.


    restons dans notre monde du sat, pour les abonnés lambda ne voit que le système, juste une boite (démo tv triple play)...


    je ne le souhaite pas, le jour ou il aura des grands coups de vent, on verra si la fibre serai encore en fonction , vu le nombre de kilomètres qui sont qu'en aérien...


    bon week-end.
    Assez d'accord avec toi !!

  5. #5
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    458
    j'ai 3 vu+ et ca marche a merveille j'ai aussi un ultimo voicie la télécommande a acheter pour remplacer la tienne Ydoges
    https://www.amazon.fr/Télécommande-R.../dp/B0B4B2NSLD
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages