+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4

    canal satellite 3 pac offert 3 mois

    je viens d'accepter l'offre 3 pac gratuite de canal sat mais dans l'option sport je n'arrive pas a capter eurosport 2 et toutes les chaines ddu transpondeur 12581 v sur astra 1h
    avec une parabole de 60cm et un recepteur aston wamba
    la recherche de frequence affiche pas de signal sur ce tranpondeur
    j'ai controlé mon calage avec un sat finder,le resultat donne7/10
    toutes les autres frequences fonctionnent sauf celle la
    canal plus m'affirme que cela vient de mon installation
    si quel qu'un a une solution a part de faire venir un installateur

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Tout d'abord bonjour,
    ... des généralités:
    1.) contre-polarisation (ajustage fin de la rotation de la tête)
    2.) l'antenne est-elle trop petite pour votre lieu ?
    3.) le câble de descente est-il assez bon ? Est-il trop long ?
    il y a-t-il des affaires inutiles sur sa longueur ? Bras mort ! Répartiteur ?
    4.) à quel niveau de qualité et de force recevez-vous les autres transpondeurs ? (le plus mauvais, le meilleur)
    ... n'hésitez pas à donner toutes les informations de votre ... installation.
    Cordialement

  3. #3
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Ne pas trop se fier au satfinder, plutôt sur les barregraphes du récepteur, se mettre sur un transpondeur qui est reçu un peu en dessous des autres et se mettre à 2 , un à la parabole et l'autre devant l'écran. Toujours faire les réglages pour que la qualité soit au plus haut.
    Quand les réglages élévation et azimut sont fait finir par la contre-polarisation du LNB (rotation du LNB sur son sopport) très très lentement pour que le barregraphe qualité soit au plus haut. Ce réglage est très important pour la séparation des polarités Verticales et Horizontales, j'ai souligné très lentement, parce qu'en général les récepteurs ont un temps de réponse de 2 à 3 secondes voir +.



    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Etes vous passé par la rubrique ajout de transpondeur en rentrant manuellement les valeurs demandées dans la page adéquate des menus du WAMBA?
    http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

    Si oui j'ai déjà eu des problèmes similaires une fois ou 2 avec un aston Xena 2000, la seule solution consiste à détruire le type d'installation grâce aux menus et à reconstruire celle-ci en partant de zéro. Ca prend du temps mais ça marche à 100%

    @+
    j

    je vous precise que j'ai un wamba hd qui a a peine un an:donc j'ai fait:menu, recherche de programme,recherche d'une frequence,12581 polarisation verticale,debit symbole 22000 :il me repond, recherchede chaines,pas de signal,j'ai la solution de recherche sur un atellite et la il va supprimer tous les favoris et reinstaller toutes les chaines d'astra
    ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que ce transpondeur qui ne marche pas
    j'aimerais etre sur que ce n'est pas un bug d'astra ou ma carte mal reinitialisé avec les nouveaux droit
    merci de votre reponse

  5. #5
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    Tu as un téléphone DECT chez toi?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages