Bonjour a tous ,
je ne pense pas que mon poste soit illégale , si telle est le cas merci de la supprimer.
J'ai avec moi un vu + duo qui il est vrai date un peux.
A t il une mise a jour pour transformer le tuner en multi Stream ?
Merci a vous
Bonjour a tous ,
je ne pense pas que mon poste soit illégale , si telle est le cas merci de la supprimer.
J'ai avec moi un vu + duo qui il est vrai date un peux.
A t il une mise a jour pour transformer le tuner en multi Stream ?
Merci a vous
Non, je ne crois pas qu' un tuner DVB-S2 classique, soit "upgradable " pour le multistream ou le MIS.
Ce n' est pas illegal de recevoir le signal MIS destiné aux réemetteurs TNT du Val d' Aoste, cependant, la réception est aléatoire, car elle peut changer de paramètres du jour au lendemain, car ces signaux ne sont pas, initialement destinés au grand public. De plus la réception de ce signal est plus facile dans les Alpes, qu' à Paris.
Ce qui serait illegal, ce seraient les posts évoquant la possibilité d' accéder aux chaines de TV Payante, comme CANAL, avec des dispositifs qui permettraient d' accéder à ces chaines sans souscrire d' abonnement, en bonne et due forme.
Pas possible de le transformer en multistream mais il existe des récepteurs relativemant bon marché compatibles multistream, par exemple le Golden Interstar Alpha X :
https://www.ebay.fr/itm/284778806363...20815494628485
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
Liens sociaux