+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Vu en Multistream

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    50

    Vu en Multistream

    Bonjour a tous ,
    je ne pense pas que mon poste soit illégale , si telle est le cas merci de la supprimer.

    J'ai avec moi un vu + duo qui il est vrai date un peux.
    A t il une mise a jour pour transformer le tuner en multi Stream ?

    Merci a vous

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 019
    Citation Envoyé par rgsat Voir le message
    Bonjour a tous ,
    je ne pense pas que mon poste soit illégale , si telle est le cas merci de la supprimer.

    J'ai avec moi un vu + duo qui il est vrai date un peux.
    A t il une mise a jour pour transformer le tuner en multi Stream ?

    Merci a vous
    Non, je ne crois pas qu' un tuner DVB-S2 classique, soit "upgradable " pour le multistream ou le MIS.


    Ce n' est pas illegal de recevoir le signal MIS destiné aux réemetteurs TNT du Val d' Aoste, cependant, la réception est aléatoire, car elle peut changer de paramètres du jour au lendemain, car ces signaux ne sont pas, initialement destinés au grand public. De plus la réception de ce signal est plus facile dans les Alpes, qu' à Paris.

    Ce qui serait illegal, ce seraient les posts évoquant la possibilité d' accéder aux chaines de TV Payante, comme CANAL, avec des dispositifs qui permettraient d' accéder à ces chaines sans souscrire d' abonnement, en bonne et due forme.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 078
    Citation Envoyé par rgsat Voir le message
    Bonjour a tous ,
    je ne pense pas que mon poste soit illégale , si telle est le cas merci de la supprimer.

    J'ai avec moi un vu + duo qui il est vrai date un peux.
    A t il une mise a jour pour transformer le tuner en multi Stream ?

    Merci a vous
    Pas possible de le transformer en multistream mais il existe des récepteurs relativemant bon marché compatibles multistream, par exemple le Golden Interstar Alpha X :
    https://www.ebay.fr/itm/284778806363...20815494628485

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    50
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Non, je ne crois pas qu' un tuner DVB-S2 classique, soit "upgradable " pour le multistream ou le MIS.


    Ce n' est pas illegal de recevoir le signal MIS destiné aux réemetteurs TNT du Val d' Aoste, cependant, la réception est aléatoire, car elle peut changer de paramètres du jour au lendemain, car ces signaux ne sont pas, initialement destinés au grand public. De plus la réception de ce signal est plus facile dans les Alpes, qu' à Paris.

    Ce qui serait illegal, ce seraient les posts évoquant la possibilité d' accéder aux chaines de TV Payante, comme CANAL, avec des dispositifs qui permettraient d' accéder à ces chaines sans souscrire d' abonnement, en bonne et due forme.

    Merci pour vos messages
    effectivement j'ai ENNORMEMENT de gens autour de moi qui ont ces système, j en vois même dans les Bars.
    Apparemment cela n a pas l air très dommageable pour les utilisateurs.
    Personne n 'est iniquité apparemment !!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 078
    Citation Envoyé par rgsat Voir le message
    Personne n 'est iniquité apparemment !!
    Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un soit inquiété pour un usage particulier.
    Par contre dans un bar, c'est autre chose mais ça serait pareil avec un récepteur terrestre, Fransat ou TNTSAT (diffusion dans un lieu public).

  6. #6
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    694
    Personnellement j'en ai un et ce n'est pas du tout illégal, rassure toi!



    Si ces décodeurs sont en ventes libres sur plusieurs sites en lignes et qui ont pignon sur rue comme on dit, c'est légal.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages