+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 078

    Vends plusieurs decodeurs-numeriques c-sat-et-tps


    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Vente décodeurs

    Bonjour Marcel, suite à ton annonce: Pour les décodeurs TPS, je doute qu'ils soient MPEG4 DVBS2 Haute définition et qu'ils soient munis d'un port HDMI ? Des appareils MPEG2 DVBS comme ça, j'en ai démoli et il m'en reste peut-être une dizaine neufs à démonter pour la récupération.
    En ce qui concerne les TNTSAT, ne sont valables que les hautes définition DVBS2..... Je recycle des Humax TN5000 HD tout neufs sans carte pour 50€. Ces appareils de très bonne qualité peuvent servir pour tous les satellites à condition de mettre Astra en premier (1 ou A) sur le menu diseqc même sans commutateur. Exemple: Je fais des Turksat avec en mono LNB. Il suffit d'effacer toutes les chaînes d'Astra. Je mets TurKsat en Diseqc 2. Les chaines sont numérotées à partir de 1001, 1002,... et ça roule.

    Bonne année à tous les lecteurs et intervenants du forum.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 078
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Bonjour Marcel, suite à ton annonce: Pour les décodeurs TPS, je doute qu'ils soient MPEG4 DVBS2 Haute définition et qu'ils soient munis d'un port HDMI ?
    Relis bien l'annonce, il n'est écrit nulle part que c'est des décodeurs HD pour les déco TPS: le Thomson est SD "tout court" et le SAGEM SD avec disque dur 40 GO intégré.
    Ces appareils ne sont pas destinés à une utilisation actuelle mais à destination de collectionneurs éventuels.


    Par contre à Royan j'ai le tout premier décodeur Thomson pour TPS HD (2006), blanc et extra-plat mais plein de bugs et ne supportant pas tous les paramètres DVB-S2, si bien qu'au rachat de TPS Canal a recyclé le stock qui restait à TPS en décodeur TNTSAT SD (DVB-S / MPEG-2).
    Thomson avait vendu le même décodeur à un opérateur russe de TV payante.
    Dernière modification par marceljack ; 07/02/2024 à 18h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages