Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Vue hybride

Banned
    bonsoir
    modeste amateur, j'ai du mal à comprendre comment on peut vendre.....et acheter ce type de materiel à ce prix; et en plus il ne fonctionne pas bien ; je conçois que les pros ont des exigences bien précises et très techniques....mais 9000 euros dans un mesureur de champ même perfectionné me laisse sur le c..

Membre
    Bonjour ivan,
    Tout simplement parcequ'il y a une très grande différence entre le "professionnel" et le "grand public". En "pro" (celà est lecas de tontonmich) l'industriel est tenu de fournir un matériel respectant les normes, et le cahier des charges dans des cas de figure spécifiés (climatiques, mécaniques,environnementaux, etc...). Ceci impose des équipements de fabrication et de contrôle PRECIS,STABLES et réguliièrement ETALONNES donc chers.
    Cordialement, J.C.
    Dernière modification par Jean-Claude ; 13/06/2012 à 10h57. Motif: "Ortograf"!

Banned
    bonjour jean claude
    vu les déboires de tontonmich avec son matériel hyper pro on peut se demander à servent les supers "équipements de fabrication et de contrôle......." et puis il existe aussi des matériels pros nettement moins chers, genre unaohm etc.... à environ 2000euros pour un bon mesureur de champ, ce n'est pas pour un amateur mais on est quand même loin des 9 ou 10000 euros; peut être tontonmich pourrait il nous apporter qqes précisions sur l'interet d'acheter une "merveille" de ce prix
    cordialement
    ivan

Membre
    Tout simplement car nous exploitons plusieurs réseaux cables de television, que nous installons des emetteurs de télévision, nous sommes partenaires de T.D.F. et que nous devons rendre des comptes et des mesures!.
    Cordialement.

Banned
    merci pour ces precisions ; je comprends mieux qu'il ne s'agit pas de materiel pour un "simple" poseur d'antennes;je suis par ailleurs assez d'accord avec votre jugement concernant le materiel français.....ou ce qu'il en reste ; dommage mais c'est ainsi.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages