+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    694
    S'il n'y avaiut eu que celà, oui çà aurait réparable mais quand on sert les boulons pour l'élévation antenne et ce sans forcer comme un bourrin çà donnait çà:



    Et sur les 4 vis qui soutenaient l'assiette, je ne pouvais en mettre que trois car le quatrième "trou" avait un défaut (pas assez large)

    Bref, fin du HS.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 078
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Pour ma part, je ne suis plus en réception satellitaire.
    Mais alors, pourquoi continues-tu à fréquenter assidument ce forum ?

  3. #13
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    694
    Ce n'est pas parce que l'on n'est plus, provisoirement, en réception satellitaire, que l'on n'est interdit sur ce forum! D'autre part, c'est depuis la toute première apparition de ce forum , 2003, que j'y suis. Du temps de jean louis gaillard et Daniel Renard. Même mes questions posées sur leur site sont apparues dans leur émission diffusée sur Beur tv (Hotbird) puis sur une autre chaine dont j'ai oublié le nom (sur Astra 19.2e)
    Dernière modification par Valentin07 ; 21/02/2024 à 10h39.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    S'il n'y avaiut eu que celà, oui çà aurait réparable mais quand on sert les boulons pour l'élévation antenne et ce sans forcer comme un bourrin çà donnait çà:

    Et sur les 4 vis qui soutenaient l'assiette, je ne pouvais en mettre que trois car le quatrième "trou" avait un défaut (pas assez large)

    Bref, fin du HS.
    Hello Valentin.
    Je me souviens de ta parabole. Je sais où ces modèles sont fabriqués.
    Je leur avais acheté une palette d'échantillons, pour 400€ à l'époque, en leur demandant ce qu'il faisait de mieux.
    Les photos avaient l'air sympas.
    Quand j'ai reçu les produits, je ne les ai même pas montés.
    Je leur ai dit que j'avais demandé des paraboles de qualité correcte, pas des gadgets .
    Toutes les sections étaient sous-dimensionnées .
    Ces modèles ressemblent à d'autres mais n'ont rien à voir .
    Par contre, l'économie de 1 € par parabole réalisée intéressait beaucoup de marques .
    C'est souvent dû à la gestion des acheteurs, qui touchent des primes en fonction des économies à l'achat ...
    Triste.
    Bruno

  5. #15
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    694
    Toutes les sections étaient sous-dimensionnées .

    C'est exactement de ce dont je parlais!

    C'est dommage, car le concept intial n'était pas si mauvais que celà. Dommage que la finition, niveau monture et niveau assiette , ce n'étaient pas çà!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages